DoggyBags revient des morts ! Et oui, la série DoggyBags initiée par le grand maître de cérémonie Run, était bien morte et enterrée par ce dernier. 13 numéros, un beau chiffre pour s’éteindre, surtout quand le cercueil comprend une magnifique anthologie pour rendre la série encore plus culte.
À cerveau reposé, nouvelles histoires horrifiques
Mais voilà, le cerveau reposé de Run s’est à nouveau mis à s’agiter avec frénésie autour d’idées englobant réseaux sociaux, légendes urbaines, sorcières, bourreaux et nombres de cauchemar. Alors, lui qui avait peur de faire le numéro de trop (sic !), sonne le tocsin et l’appel aux fans de toujours. DoggyBags a connu une saison 1 de 13 numéros, que vive la saison 2... avec 13 nouveaux numéros.

Je m’étrangle entre stupeur et satisfaction, découvrant les trois premières pièces sanguinolentes jouées par Armand Brard et Prozeet, Mud et Shavrin, Run et Neyel. Trois récits horrifiques, oui, d’horreur et de suspense, avec ces ajouts de rédactionnels, édito, imparable courrier des lecteurs et le fameux poster final qui nous confirment bien que DoggyBags, après son enterrement, émerge de sa tombe, trois ans plus tard.
Il pue la mort, avec un talent fou !
DoggyBags, n° 14
Série : DoggyBags
Scénario : Armand Brard, Mud et Run
Dessin : Prozeet, Shavrin et Neyel
Éditeur : Ankama
Pagination : 120 pages couleurs + poster
Dépôt légal : 6 septembre 2019
Numéro ISBN : 9782369810698
Prix public : 13,90 €
À lire sur la Yozone :
DoggyBags, l’anthologie
Doggybags (T1)
Doggybags (T2) le trailer et son making off
Doggybags (T2)
Doggybags (T3) Doggybags (T4)
Doggybags (T6) Heart Breaker
Doggybags présente (T1) South Central Stories
Illustrations © Prozeet, Shavrin, Neyel et Éditions Ankama (2019)