Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




The Descent Part 2
La preview en 5 extraits… détonants !
14 octobre 2009

Il y a tout juste 4 ans, le cinéaste anglais Neil Marshall, à qui l’on devait déjà le très fun « Dog Soldiers » s’imposait avec son second long-métrage comme l’un des maîtres de l’horreur.



« The Descent » nous embarquait avec un groupe de filles spéléologues amateurs pour une virée cauchemardesque dans les entrailles de la terre. Un succès planétaire qui appelait à une suite. Mais Neil Marshall avait d’autres projets en tête (« Doomsday » et son « Centurion » à venir) et a refilé la mise en scène de la séquelle à Jon Harris, le chef monteur du précédent opus, pour se limiter à un rôle inédit pour lui, celui de producteur.

Comme son titre l’indique, « The Descent Part 2 » se présente comme une seconde partie au premier film. On retrouve donc Sarah (Shauna McDonald) courant dans la forêt.
Elle va croiser le garde forestier qui heureusement passait par là.

Extrait n°1 : Sauvée par un garde forestier

Mais à peine reposée, Sarah Carter est sortie de son lit d’hôpital par le shérif Vaines. Il n’a qu’une idée en tête, retrouver Juno, la fille de sénateur Kaplan. Avec Rios, son adjointe, et 3 spéléologues confirmés, il embarque la jeune femme pour qu’elle guide leur mission de sauvetage.

Extrait n°2 : Retour vers l’enfer

Au cours de leur exploration, les sauveteurs tombent sur la caméra vidéo abandonnée par les filles.

Extrait 3 : La vidéo retrouvée

Comme on pouvait s’y attendre, les Crawlers ont pris en chasse le groupe de sauveteurs qui, dans la mêlée, s’est séparé. De leur côté, Sarah et l’adjointe Rios tentent leur chance en suivant le courant d’une rivière souterraine.

Extrait 4 : La rivière souterraine

Mais minute après minute, l’étau se resserre. Un face à face est bientôt inévitable.

Extrait 5 : Face-face

Pour le reste, il faudra attendre le 14 octobre 2009, date de la sortie du film sur le grand écran.

LIEN(s) YOZONE

=> Le film annonce



Bruno Paul
1er octobre 2009



JPEG - 22.2 ko



JPEG - 20.3 ko



JPEG - 17.6 ko



Chargement...
WebAnalytics