Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Inuyasha (T37)
Rumiko Takahashi
Kana

Inuyasha et ses amis sont sur la piste d’un chien démon. Mais ils ne sont pas les seuls sur ces traces. Kohaku chasse aussi ce monstre pour le compte de Naraku. En fait, c’est un parasite provenant des racines des arbres qui a pris possession d’un chien des montagnes. Et Kohaku va sans le vouloir emmener cette créature chez un fermier et son jeune fils, qui sera à son tour possédé. Pris de remords, le jeune ninja va tout faire pour tuer le monstre en épargnant le garçon. Mais ce temps perdu permet aussi à Sango de retrouver son jeune frère. Toutefois, Kohaku doit toujours feindre d’être sous l’influence de Naraku afin de pouvoir tuer ce dernier.



Naraku alimente Goryomaru de monstres plus forts les uns que les autres, et c’est pour cette raison qu’il a envoyé Kohaku à la chasse. Mais ceci surprend Kagura. Pourquoi Naraku nourrit-il leur ennemi ? Cela cache un secret bien plus profond qu’il n’y paraît et sans le vouloir, Hakudoshi va fournir les éléments de réponse nécessaires à Kagura. En réalité, Goryomaru n’a pas vaincu un monstre en sacrifiant son bras, il est possédé par ce monstre et si Naraku désire que celui-ci devienne toujours plus puissant, c’est qu’il détient son bien le plus précieux...

JPEG - 27.1 ko

Attention ! Ce 37ème tome va vous révéler le secret du cœur de Naraku ! Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Cela rend d’autant plus difficile pour votre serviteur de résumer ce tome sans donner les clés de l’histoire. En tout cas, c’est un volume crucial pour cette série. Nous sommes pourtant encore loin de la fin de ce manga, mais Rumiko Takahashi choisit de lever le voile sur la véritable identité ou nature des principaux alliés de Naraku. Mais sont-ils si fidèles qu’ils veulent bien le faire croire ?

Le cliffhanger de ce tome nous laisse penser qu’un combat crucial aura lieu dans le volume suivant. Tous les protagonistes sont réunis et le voile sur les secrets de Naraku se lève de plus en plus. Mais il faudra attendre la rentrée de septembre pour savoir jusqu’où ira Rumiko Takahashi dans cette confrontation. A suivre impérativement !


Inuyasha (T37)
- Auteur  : Rumiko Takahashi
- Traducteur  : Sébastien Gesell
- Éditeur français : Kana
- Format : 115 x 175, noir et blanc - sens de lecture original
- Nombre de pages : 192 pages noir et blanc
- Date de parution : 12 juin 2009
- Prix : 6,25 €
- Numéro ISBN  : 2-5050-0591-9


A lire sur la Yozone :
Inuyasha (T34)
Inuyasha (T35 et 36)
Inuyasha box 1
Inuyasha box 2
Inuyasha box 3
Inuyasha box 4


© Edition Kana - Tous droits réservés



Frédéric Leray
16 juin 2009




JPEG - 46.7 ko



JPEG - 30.4 ko



JPEG - 35.8 ko



JPEG - 31.1 ko



Chargement...
WebAnalytics