Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Me and the devil blues (T4)
Hiramoto Akira
Kana

Le jour du lynchage arrive pour RJ, mais Clyde décide de l’aider. Surtout après avoir découvert l’horrible secret que cache Mac Donald.
Après avoir mis hors d’état les trois surveillants de la prison, Clyde délivre RJ. Mais la perturbation, la frustration et la peur déclenche, une véritable chasse à l’homme.



Mac Donald rassemble ses hommes et ses chiens pour rattraper les deux fugitifs qui sont à pied, après avoir eu un accident de voiture. Les chiens ont des noms issus de la mythologie nordique, ils s’appellent « Gram » (nom de l’épée ayant appartenu à Siegfried, tuant avec le dragon Fáfnir), « Fenrir » (nom d’un loup gigantesque) et « Nídhögg » (nom d’un dragon). Avec ces cerbères aux talons, la traque ne sera pas de tout repos. De plus, elle dévoilera, par hasard, un nouveau secret sur Mac Donald.

Après un tome 3 avec une ambiance angoissante, on retrouve beaucoup plus de punch dans celui-ci (évasion, traque..). La partie fantastique a été mise de côté. La diversité de la mise en page participe à l’accélération du rythme, à noter les deux pleines pages, qui sont assez rares dans les mangas, soutenant l’aspect cinématographique de celui-ci. Les traits des personnages (et des chiens) sont toujours aussi précis dans leurs émotions. Le diabolique rictus de Mac Donald se retrouvant dans les gueules de ses chiens.

Comme les tomes précédents, l’envie de connaître la suite est toujours présente. Hiramoto continue à nous tenir en haleine.


Me and the devil blues (T4) : Hell hound on my trail
- Auteur : Akira Hiramoto
- Éditeur : Kana
- Collection : Big Kana
- Nombre de pages : 288
- Illustration : n&b
- Format : 12.7 x 18 cm
- Age conseillé : + de 16 ans
- Numéro ISBN : 9782505005551
- Prix public : 7.35 €
- Date de parution : 17 avril 2009


A lire sur la Yozone : Me and the devil blues (T2)


© Kana / Hiramoto 2009



arjulu
24 mai 2009




JPEG - 35.1 ko



JPEG - 31.9 ko



Chargement...
WebAnalytics