Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Witch Hunter (T6)
Cho Jung-man
Ki-oon

Les sorcières ont commencé la destruction des QG des Witch Hunters. Devant l’urgence de la situation, Bi Hyung Lang envoie les meilleures de ses troupes au secours de leurs alliés aux quatre coins du monde. Mais les équipes formées par Lang sont loin de réjouir tout le monde, surtout Tasha qui se retrouve en duo avec son pire concurrent, Cooga. Les deux Hunters ne pensent qu’à se défier, peu importe la situation. D’un autre coté, notre héros s’entend de mieux en mieux avec Halloween, nouvelle formule, et tout s’annonce sous les meilleures augures pour ce voyage vers le sud. Toutefois, c’est sans compter sur la sorcière Rose.



Si l’attaque des sorcières est parfaitement organisée, cela ne signifie pas que toutes jouent le même jeu. C’est le cas de South, jamais très loin de Tasha, ce qui est loin de réjouir Bi Hyung Lang. Il vient donc pour arrêter la sorcière afin de l’éloigner des troupes partant dans le sud. Mais celle-ci invoque son supporter, Surt, un géant invulnérable. Même Bari, le supporter de Lang, n’arrive pas à pénétrer sa cuirasse. Il faudra une intervention direct du Witch Hunter. Pendant ce temps, le train de Tasha est attaqué par les sorcières alliées de Rose. Elles sont accompagnées par un étrange chevalier...

JPEG - 44.5 ko

Witch Hunter” revient dans le vif de l’action après son petite interlude sur l’enfance de Xing. Les conflits internes aux Hunters et leur incapacité à combattre ensemble risquent de vite leur poser de gros problèmes, surtout avec l’apparition d’un étrange chevalier, allié des sorcières. Qui est donc ce nouvel ennemi ? Pourquoi est-il du coté des sorcières, elles qui cherchent à détruire la race humaine ?

Après une petite introduction sur la nouvelle mission confiée à nos héros, Jung-man enchaine sur des bonnes vieilles baston, où tout explose dans tous les sens. On le sent d’ailleurs plus à l’aise quand le scénario s’accélère que durant les périodes de calme. Tant mieux pour nous ! Son style graphique reste toujours l’élément qui vous fera aimer ou rejeter ce manga.

Mais, on s’habitue tout de même rapidement à ces yeux énormes et ces visages sans trop de détails. Le scénario est vraiment prenant et il serait dommage d’abandonner les Witch Hunters au moment où le suspense est à son comble !


Witch Hunter (T6)
- Auteur : Cho Jung-man
- Traducteur : Kette Amoruso
- Éditeur français : Ki-oon
- Format : 115 x 175, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination : 178 pages
- Date de parution : 26 février 2009
- Numéro ISBN : 2-35592-053-0
- Prix : 5,95 €


A lire sur la Yozone : Witch Hunter (T4 et 5)


© Edition Ki-oon - Tous droits réservés



Frédéric Leray
29 mars 2009




JPEG - 59.7 ko



JPEG - 34.8 ko



JPEG - 37.9 ko



JPEG - 24.1 ko



Chargement...
WebAnalytics