Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Les Stryges, toujours plus grands



Après avoir fait ses preuves dans un format classique, Le chant des Stryges, la série vedette de Corbeyran et Guérineau prend ses aises dans le grand format BD. Ceux qui auront été fidèles jusqu’au tome 7 seront bons pour râler sur ce changement de format (mais tout le monde s’en fout !!), quand les auteurs, eux, doivent être ravis car leur boulot est vraiment mieux mis en valeur, surtout notre chère Ombre, toujours plus sensuelle et véritable héroïne désormais de la série !!

Les éditions Delcourt remettent en vente toute la série sous cette nouvelle formule, modifiant au passage les couvertures où Miss Cuir et latex se trouve très en forme !
Dans le Défis, huitième album et second opus du second cycle, elle nous gratifie même d’un extravagant strip tease avec un vilain méchant façon Double Face dans Batman !

A 19,90 euros le lot de deux albums, cela ne vous fera que 79,60 euros pour renouveler entièrement la nouvelle garde robe de notre tueuse énigmatique (il faudra juste attendre le 17 novembre pour le pack T5/T6).

A noter que la demoiselle se montre aussi dans un splendide portrait en Une du tirage spécial NB (un format encore plus grand, mais pour la bonne cause) qui permet de voir ce qu’un dessinateur comme Guérineau sait faire.
L’action demeure, le suspense et le mystère également.

Baf (j’ai décidé de changer de signature)



Fabrice Leduc
1er octobre 2004




JPEG - 22.4 ko
Songeuse pour l’édition spéciale



JPEG - 18 ko
Une vraie bombe en couleur



Chargement...
WebAnalytics