Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Skull & Bones : Sans Pitié
Nicolas Jarry et Marco Pelliccia
Glénat - Parution le 22 mai 2024

Fans de piraterie et de récits hauts en couleurs où les batailles se déroulent en pleine mer, voici “Skull & Bones : Sans Pitié ”, écrit par par Nicolas Jarry qui s’est fait un nom dans les univers travaillés dans les univers des Terres d’Arran, celles d’Ogon ou “Les Guerres d’Arran” avec [Jean-Luc Istin], “Conquêtes”, “Le Crépuscule des Dieux”...) et dessiné par Marco Pelliccia, pour replonger dans l’âge d’or de la piraterie.



Personne n’aime autant la liberté qu’un pirate

JPEG - 135.9 ko

Quand le jeune Waleran décide de monter à bord du Sans-Pitié pour suivre les pirates qui ont pris d’assaut son navire, il sait que ce choix définira le reste de son existence...
Une vie violente et sans lendemain, guidée par un puissant besoin de liberté. Pourtant, c’est un sombre désir de vengeance qui anime son nouveau capitaine, la belle et terrible Dalal Al’Qasim, dont la colère pourrait bien embraser l’océan !

Adapté du jeu Ubisoft, ce récit épique aux embruns sanglants de liberté vient de sortir chez Glénat, le 22 mai 2024. Hissons haut le pavillon à tête de mort !


Skull & Bones
Nicolas Jarry et Marco Pelliccia
Glénat, collection Ubisoft - 88 pages couleur - 18 €
Parution le 22 mai 2024


Illustrations © Marco Pelliccia et éditions Glénat (2024)



Fabrice Leduc
26 mai 2024




JPEG - 76.2 ko
Skull & Bones - Glénat



JPEG - 83.8 ko



Chargement...
WebAnalytics