Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Pestilence raffinée : Julien Heylbroeck vise le luxe chez Ogmios
Julien Heylbroeck aka Julien Caldironi
Une réédition ambitieuse


Julien Heylbroeck, alias Julien Caldironi, est déjà connu de la Yozone. En bien avec le roman « Stoner Road », entre horreur lovecraftienne à la sauce mexicaine et errance désespérée dans le désert californien, en bien également avec la nouvelle, “AD” où le dernier homme sur terre, errant à travers les ruines urbaines et les restes du réseau, n’a plus pour compagnie que des intelligences artificielles publicitaires, ceci dans l’anthologie « Humanum in silico » des éditions Flatland, en bien encore avec l’assez déjanté fascicule « Les frères Swamp » dans notre sélection Noël 2018 à moins de dix euros.

Un goût répréhensible pour le gore l’a orienté vers les à présent défuntes Trash éditions, qui avant leur trépas avaient commis une première version de cette « Pestilence ». Une œuvre qui emportera le lecteur à travers « bien plus qu’un simple livre. C’est un thriller historique, un roman d’horreur, un récit gore, et bien plus encore. L’écriture fluide et précise de Julien vous plonge dans un Moyen Âge à la fois fantasmé et glauque, où l’obscurité rivalise avec l’ignominie humaine. Ce récit captivant et rythmé vous invite à explorer l’horreur bubonique tout en suscitant la réflexion sur une multitude de thèmes une fois la dernière page tournée.  » Il n’en fallait pas plus pour que Les éditions Ogmios jouent les résurrectionnistes et décident de donner à ce roman l’écrin ténébreux qu’il méritait.

Car, en sus des promesses horrifiques, le lecteur obtiendra pour la modique somme de trente-cinq euros un bel objet : « Le livre est au format 14 x 22 cm, offrant une prise en main pratique pour une lecture aisée. Sa reliure de grande qualité est réalisée en carton rigide. Nous avons également ajouté un signet en tissu doré et une tranchefile, des détails pratiques et esthétiques pour marquer votre lecture sans endommager votre livre. La couverture « soufflée », agréable au toucher grâce à sa mousse, confère au livre une sensation tactile plaisante. La tranche des pages, délicatement dorée, ajoute une touche de prestige incontestable. Quant aux pages intérieures, elles sont en papier légèrement crème, assurant une lecture confortable pour vos yeux, tout en étant d’une épaisseur remarquable pour garantir la longévité de votre livre. De plus, les ouvertures de chapitre sont illustrées pour renforcer l’immersion dans le texte. » Sans compter les options débloquées à chaque palier en cas de soutien massif de cette réédition.

Tout ceci est détaillé dans l’offre de financement participatif Ulule, que vous pourrez consulter en suivant ce lien. Vous savez désormais ce qui vous reste à faire.

JPEG - 103.5 ko

Hilaire Alrune
6 novembre 2023


JPEG - 27.9 ko



JPEG - 16.1 ko



Chargement...
WebAnalytics