Encore plus de calembours, toujours plus de jeux de mots faciles et de gags potaches, voici le retour « La Terre du Milieu mais un peu sur la gauche »

Antoine Piers est un auteur et dessinateur de BD d’âge quelconque. Il a toujours vécu depuis sa naissance et ne s’est jamais arrêté, cette constance quasi-parfaite est une source perpétuelle de fierté. Au désespoir de ne jamais réussir à être sérieux, il élabore des aventures humoristiques par tristesse.
Jeune auteur, Arnaud Lehue a dédié sa vie à la bande dessinée, passant 80% de son temps à en lire et les 20% restants à essayer d’en dessiner (à part en période de bouclage, où les pourcentages s’inversent, à son grand dam).

De leur rencontre est née “La Terre du Milieu mais un peu sur la gauche”, dont voici le deuxième tome, “Les détours”. A l’aide de leurs crayons et de leur imagination fertile, ils nous emmènent pour des aventures en pleine terre du Yapa-Mordom. Des persécutions de Gandoulf sur Pinpin au problème de mégalomanie de Sairumen, vous ne pourrez que sourire en découvrant ou en poursuivant la lecture de cette saga culte pour tout bon geek qui se respecte.

(T2) Les détours
Série : La Terre du Milieu mais un peu sur la gauche
Scénario : Antoine Piers
Dessin et couleurs : Arnaud Lehue
Éditeur : Jungle
Pagination : 124 pages couleurs
Format : 16,3 x 21,7 cm
Date de parution : 18 août 2022
Numéro ISBN : 9782822236775
Prix public : 15 €
A lire aussi sur la Yozone, :
La Terre du Milieu mais un peu sur la gauche (T1)
Illustrations © Arnaud Lehue et Éditions Jungle (2022)