Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Mission : Yozakura Family (T2) Rencard
Hitsuji Gondaira
Kana

Après avoir épousé Mutsumi, Taiyô reçoit l’Anneau des cerisiers et devient un membre à part entière de la famille Yozakura. Il s’entraine dur pour essayer d’être à la hauteur de ses pairs. Mutsumi se fait kidnapper par Hanawa, un espion à la tête d’une société de transport. Tout le monde se mobilise pour la sauver. Taiyo se bat contre Hanawa et parvient à libérer sa petite protégée pendant que Kyoichiro, fait exploser un pont anéantissant les sous-marins et hélicoptères de l’organisation ennemie.



PNG - 502.7 ko

Taiyo n’est pas au bout de ses peines quand un inspecteur de la police d’Izumi débarque au lycée pour l’interroger brutalement au commissariat. Il lui montre une vidéo de lui qui traine sur le dark web et essaye de lui faire cracher le morceau. Il le menace de s’en prendre à Mutsumi s’il ne donne pas le nom des membres de l’organisation secrète dont il dépend. Taiyo garde le cap et ne se laisse pas démonter. Il réussit donc haut la main le test imaginé par ce tordu de Kyoichiro et fait à présent partie intégrante de cette famille d’espions.

PNG - 248.1 ko

Ce deuxième tome est un bon divertissement avec un scénario toujours aussi énergique et déjanté. Le quotidien de cette famille d’espions n’est pas un long fleuve tranquille et Taiyô se démène pour y trouver sa place. Il n’a pas un moment de répit, les missions et les nuits blanches s’enchainent à un rythme effréné. Taiyô se découvre des qualités de grand aventurier que rien n’arrête.

PNG - 445.9 ko

Hitsuji Gondaira nous offre des gags diversifiés à foison dans ce manga aux dessins énergiques. La deuxième mission est parfaitement réussie, reste à embarquer pour la suite des aventures.


Mission : Yozakura Family (T2) Rencard
- Série : Mission : Yozakura Family
- Auteur : Hitsuji Gondaira
- Collection : Shonen
- Traducteur : Frédéric Malet
- Éditeur français : Kana
- Format : 11,5 x 17,5 cm
- Pagination : 192 pages en noir et blanc et couleurs - Sens de lecture original
- Date de parution : 7 mai 2021
- Numéro ISBN : 9782505089971
- Prix public : 6,85 €


A lire sur la Yozone :
- Mission : Yozakura Family (T1) L’Anneau des cerisiers


© Kana -Tous droits réservés



Anne Schnebelen
13 septembre 2021




PNG - 183.8 ko



PNG - 168 ko



PNG - 166.4 ko



PNG - 188.4 ko



PNG - 165.9 ko



Chargement...
WebAnalytics