Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Racailles de l’autre monde (Les) (T1)
Hiromasa Okujima
Ki-oon

Dans le lycée technologique de Hachioji, banlieue de Tokyo, Shinichi, Ryuji, Masamume et Shiro sèment la terreur après avoir terrassé toutes les bandes rivales de la région. Mais Shinichi est frustré par ces victoires faciles et a besoin d’en vrai challenge pour se défouler. Il désespère de trouver un adversaire à sa taille jusqu’à ce que le sol se mette soudainement à trembler fort. Des forêts ont poussé, les arbres bougent et parlent. Ni une, ni deux, Shinichi cherche une tronçonneuse et abat un arbre. La gamine qui assiste à la scène les prend pour les princes de la prophétie qui vont abattre le Roi du Mal. Shinicho a enfin trouvé un adversaire de taille.



Le tremblement de terre les a propulsés dans un monde parallèle de fantasy. Ils se rendent dans le village de la petite et font connaissance avec les autres villageois.

PNG - 184.8 ko

Bienvenue dans un monde de baston avec des personnages violents et vulgaires. Hiromasa Okujima (auteur de “Assistant assassin”) ne perd pas de temps à introduire les différents personnages, il préfère se concentrer de suite sur l’action. Nos quatre compères sont à présent dans une autre époque, dans un monde rempli de monstres. Armé de sa tronçonneuse, Shinichi a de quoi faire.

PNG - 219.3 ko

Graphiquement, les décors sont soignés et les personnages travaillés. “Les Racailles de l’autre monde” est un titre complètement barré, j’attend la suite pour m’en faire une idée plus précise.

Quoiqu’il en soit, l’histoire est légère, rigolote et sans prise de tête. A vos tronçonneuses !


Les Racailles de l’autre monde (T1)
- Série : Les Racailles de l’autre monde
- Auteur : Hiromasa Okujima
- Traducteur  : Fédoua Lamodière
- Éditeur français : Ki-oon
- Collection : Seinen
- Format : 13 x 18 cm, noir et blanc - Sens de lecture original
- Pagination  : 180 pages
- Date de parution : 1 avril 2021
- Numérotation ISBN : 9791032708446
- Prix : 7,90 €


© Hiromasa Okujima 2020 / Futabasha Publishers Ltd.
© Ki-oon -Tous droits réservés



Anne Schnebelen
24 août 2021




PNG - 165.7 ko



PNG - 92.9 ko



PNG - 86.4 ko



PNG - 91.8 ko



Chargement...
WebAnalytics