Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




And (&) (T3)
Mari Okazaki
Kana

Kaoru est amoureuse du docteur Yagai, mais il garde ses distances avec elle. Shiro profite d’un jour de congé pour inviter Kaoru et voilà que Yagai débarque avec un couteau à la main en se présentant comme son petit ami, alors que ce n’est pas le cas. Excédé, il emmène Kaoru avec lui en la traitant d’idiote et en lui rappelant qu’elle ne doit pas se faire de faux espoirs avec lui. Il joue à quoi ce spécialiste en chirurgie cardiothoracique ?



Ce tome 3 continue de jouer avec les sentiments de Kaoru et Yagai. Elle essaye vainement de se rapprocher de ce malotru (que je n’aime pas) pendant qu’il l’ignore tout en l’empêchant de vivre sa vie. Il est jaloux et ne supporte pas l’idée qu’elle puisse avoir une relation avec Shiro. Alors pourquoi ne réagit-il pas ? Il ne veut soi-disant pas l’embarquer dans ses problèmes du passé…

PNG - 528 ko

Quant à ce brave Shiro, il prend son courage à deux mains en invitant Kaoru à faire un tour en moto. Ce personnage plein de doutes et d’incertitudes est hyper touchant . Programmateur de génie, il est amoureux d’elle depuis l’université. Il se plie en quatre pour lui faire plaisir et l’aider en commençant par lui louer le rez-de-chaussée de sa propre entreprise. Troublé en permanence, Shiro n’ose pas lui avouer ses sentiments.

PNG - 264.2 ko

Fort heureusement, Mari Okazaki ne reste pas que sur des considérations sentimentales. Kaoru continue de se démener pour essayer de faire décoller son activité en distribuant des flyers et en offrant des sessions gratuites pour se faire connaître. Ça lui fait du bien de voir du monde et ça pourrait même l’aider à y voir plus clair.

PNG - 347.2 ko

La couverture simple et minimaliste est à nouveau magnifique. Je suis toujours et encore dubitative quant au comportement de ce chirurgien et ne comprends pas pourquoi Kaoru ne lâche pas prise avec lui. L’amour serait-t-il aveugle à ce point ? Malgré tous mes efforts, je n’arrive pas à m’attacher à cet homme sinistre qui semble au bout du rouleau.

Il reste encore cinq tomes pour voir l’évolution de ces personnages, allez, laissons-nous surprendre !


And (&) (T3)
- Série : And (&)
- Auteur : Mari Okazaki
- Traducteur : Aline Kukor
- Éditeur français : Kana
- Collection : Big Kana
- Format : 12,7 x 18 cm
- Pagination : 192 pages en noir et blanc et couleurs - Sens de lecture original
- Date de parution : 2 juillet 2021
- Numéro ISBN : 9782505081036
- Prix public : 7,45 €


A lire sur la Yozone :
- And (&) (T1)


© Big Kana -Tous droits réservés



Anne Schnebelen
20 août 2021




PNG - 76.6 ko



PNG - 122.7 ko



PNG - 122.6 ko



PNG - 101.5 ko



Chargement...
WebAnalytics