Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Ciao Tanya Roberts !
La Reine de la Jungle s’en est allée...
5 janvier 2021

Drôle de Dame à la télévision, compagne de Dar l’invincible, Choix des Seigneurs, Reine de la Jungle, ou James Bond girl au cinéma, la sculpturale Tanya Roberts et son regard leu acier qui ont fait fantasmer le public masculin dans les années 80-90 est morte dimanche 3 janvier 2021 des suite d’une mauvaise chute dont elle a été victime quelques jours plus tôt en promenant ses chiens. Elle était âgée de 65 ans.



Nous vous annoncions à tort hier le décès de Tanya Roberts mais il s’avère que l’actrice productrice américaine est toujours vivante, bien que dans un état critique au sein du service de soins intensifs de l’hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles.
Un quiproquo macabre dû au compagnon de Tanya Roberts qui, dévasté, aurait quitté précipitamment l’hôpital dimanche en étant persuadé qu’elle était morte dans ses bras, et qui l’aurait annoncé le décès de l’actrice à son agent...

Décidément, la fin de vie Tanya Roberts s’apparente à un mauvais feuilleton. Après avoir été annoncée morte par son compagnon puis son agent dimanche 3 janvier, la nouvelle de sa mort était démentie dès le lendemain dans un communiqué qu’i la déclarait dans un état critique, avant de succomber quelques heures plus tard des suites d’une infection urinaire ayant tourné à la septicémie.
Ciao Tanya !




Liens utiles

https://www.facebook.com/Tanya.Roberts.Official
https://www.tanyaroberts.biz/en.index.htm


© Tanya Roberts et ayants droits


Dr. Yo
9 janvier 2021



JPEG - 13.4 ko



JPEG - 18.3 ko



Chargement...
WebAnalytics