Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Une collection poche suspense chez Hugo
Alexis Aubenque, Sébastien Didier
Petit format, grands frissons !

Que les éditions Hugo Roman publient de bons thrillers, on l’a vu récemment avec « Crow » de Roy Braverman. Non content de faire frissonner en grand format, Hugo s’attaque au format de poche. Rééditions ou nouveautés, la volonté affichée est claire : petit format, grands frissons ! Ci-dessous la présentation des deux premiers ouvrages de la collection.



PNG - 53 ko
JPEG - 129.5 ko

« Sandy, Jason, Keith et Nathan se connaissent depuis le collège. A 12 ans, leur pacte de sang scelle leur amitié à vie. A 20 ans, à la fin de leur deuxième année de fac, leur amitié est plus forte que jamais.
Alors, malgré la différence de moyens financiers de leurs parents, leur été à Santa Barbara, leur ville chérie, se présente sous les meilleurs auspices pour ce Summer Break !
Jusqu’à ce qu’ils découvrent le corps d’une jeune fille sur la plage. Elle est vivante mais amnésique.
Elle craint seulement et surtout d’être confrontée à la police. Que cache-t-elle ? Et son arrivée impromptue dans la bande menace-t-elle leur profonde amitié en révélant les faiblesses de chacun ?
À la croisée de la romance, de l’enquête sur cette mystérieuse fille, des relations familiales et amicales, La fille de la plage s’annonce comme LE roman qui acidulera l’été de tous ses lecteurs.
 »

« L’auteur : Sébastien Didier est originaire de Nice. Je ne t’oublie pas est son premier roman. Ce livre a été finaliste du concours Thriller « Derrière les Portes » sur la plateforme d’écriture Fyctia. Auto-édité avec Stories by Fyctia, il devient un best-seller. »

JPEG - 203.3 ko

La présentation de l’éditeur :
«  Un seul SMS aura suffi à faire basculer la vie de Marc Vasseur. Un SMS de rupture. Mais pourquoi sa femme, Sandra, quitterait-telle du jour au lendemain une famille et une vie en tous points idylliques ? L’enquête piétine. Et ce ne sont pas les voisins des Vasseur de leur luxueux lotissement privé de Bellevue Park qui la feront avancer. Trois mois après la disparition de Sandra, Marc reçoit un message accompagné d’une photo. Celle d’une jeune fille qu’il n’a jamais vue mais qui arbore un médaillon. Ce bijou, il le reconnaît, il en est sûr, c’est celui que portait Sandra. Celui qu’elle ne quittait jamais. Que fait-il au cou de cette inconnue ? A-t-elle un lien avec la disparition de sa femme ? Marc lance alors ses dernières forces à la recherche de cette fille. Et c’est un voyage au plus profond de la noirceur de l’âme humaine qui l’attend. »

«  L’auteur : Alexis Aubenque est un auteur reconnu en roman policier, lauréat de prix prestigieux et traduit à l’étranger, il veut désormais écrire sur la face lumineuse de l’être humain à travers un roman bienveillant, frais et moderne.  »


Hilaire Alrune
17 juin 2019


JPEG - 28.2 ko



Chargement...
WebAnalytics