YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Gagnez “Des Sorciers et des Hommes”, le nouveau roman de Thomas Géha
En partenariat avec les Éditions Critic
Du 3 au 24 juillet 2018

Si vous aimez la Fantasy et les romans construits comme une suite de nouvelles dont chaque pièce est essentielle pour former le tableau final, “Des Sorciers et des Hommes”, le nouveau roman de Thomas Geha, en partenariat avec les éditions Critic, est à gagner sur la Yozone en ce début d’été. L’auteur dédicacera les deux ouvrages envoyés aux deux guerriers les plus subtils dans cette affaire.



Pour participer et peut-être gagner “Des Sorciers et des Hommes”, il vous suffit de répondre aux 3 questions de QCM et d’estimer au mieux le nombre de participants.
Quelques pistes à suivre dans ces articles :
Des Sorciers et des Hommes et Xavier Collette - Des Sorciers et des Hommes


JPEG - 269.8 ko

Question 1 : Dans quel type d’univers s’inscrit “Des Sorciers et des Hommes” ?

a - Steampunk
b - Fantasy
c - Polar

Question 2 : Quel sorte de sorcier est Pic Caram ?

a - un Sorcier Gris
b - un Sorcier aux Rubans
c - un Sorcier des Ténèbres

Question 3 : Qui a réalisé l’illustration de couverture du roman “Des Sorciers et des Hommes” ?

a - Xavier Collette
b - Didier Graffet
c - Ronan Toulhoat


Question Subsidiaire : Combien y aura-t-il de participants à ce jeu concours « Des Sorcieres et des Hommes » ?


Pour recevoir votre éventuel lot, n’oubliez-pas de nous laisser vos coordonnées complètes :

Nom :

Prénom :

Email :

Age :

Adresse postale :

Code postal :

Ville :

Pays :


REGLEMENT DU JEU

En cliquant sur le bouton « Valider » vous émettez un bulletin de participation (qui se traduit par l’écriture, dans la base de données, d’une ligne contenant toutes les informations entrées dans le formulaire).
Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale
Une seule participation est autorisée par personne, par e-mail, par foyer (défini par l’adresse postale).
L’utilisation de formulaires extérieurs au site Yozone.fr est interdite et tout formulaire non conforme à celui disponible sur cette page considéré comme non valide.
L’utilisation d’outils automatiques d’envoi massif de formulaires est interdite et son utilisateur banni des prochains concours de la Yozone.

En cas de fraude, flagrante ou douteuse, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Yozone ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

La réponse à la question subsidiaire doit être en chiffres uniquement, ex : 15247. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non-valable.
Veillez donc à entrer vos coordonnées avec le plus d’exactitude et de précision possible, pour mieux départager.

Le jeu prendra fin le 24/07/2018 à 23:59:59. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptabilisé dans le nombre total de participations. Les résultats seront rendus publics sur la Yozone dans la semaine suivante.

Les membres de la rédaction de la Yozone et des éditions Critic ainsi que leurs proches ne sont pas autorisés à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d’émission d’un bulletin de participation.

Les ouvrages seront attribués aux premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné à la question subsidiaire le chiffre le plus proche de la réalité, inférieur ou égal. En cas d’égalité, la première réponse sera prise en compte.

Ce jeu est réservé aux habitants de la France Métropolitaine. Les bulletins des personnes non résidentes en France Métropolitaine seront comptés comme nuls et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

La Yozone s’engage à ne pas utiliser les informations vous concernant, ni les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Sauf en cas d’erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes de jeu du site Yozone.fr ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatif au jeu.

Selon les cas, l’envoi des lots aux gagnants peut être effectué soit par la Yozone, soit par le partenaire après que la Yozone lui ait transmis les coordonnées des gagnants.

Ce jeu ne requiert pas l’intervention d’une étude d’huissiers. D’une part car il n’y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D’autre part, le règlement n’a pas besoin d’être déposé étant donné qu’il est intégralement consultable par les internautes sur le site.


Fabrice Leduc
17 juillet 2018








JPEG - 84.8 ko



WebAnalytics