Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




HellBent
US de Paul Etheredge-Ouzts (2004)
22 février 2006


Durée : 1h25
Genre : Slasher

Avec Dylan Fergus (Eddie), Bryan Kirkwood (Jake), Hank Harris (Joey), Andrew Levitas (Chaz), Matt Phillips (Tobey), Samuel Phillips (Mikey), Kris Andersson (Drag Queen), Shaun Benjamin (Officier de Police), Wren T. Brown (Capitaine de Police)

Deux homosexuels sont décapités en pleine fornication dans un parc de West Hollywood. Le tueur n’a pas touché aux corps mais a embarqué les têtes des deux victimes. La police est sur les dents. Les habitants se préparent pour le Grand Festival Annuel d’Halloween et il serait dommage que la nuit du Diable se transforme en messe des enfers. Sur le chemin des réjouissances, Eddie, un jeune homo stagiaire chez la police, arrête son véhicule sur les lieux du crime pour effrayer ses trois passagers. Mauvaise pioche. Le tueur psychotique les aperçoit et va les suivre toute la nuit avec la ferme intention de leur prendre la tête.

Parodie gay du « slasher movie » (film de tueur masqué adepte de l’arme blanche), ce premier long-métrage écrit et réalisé par Paul Etheredge-Ouzts reprend toutes les ficelles du genre. On y retrouve la nuit d’Halloween, le tueur masqué, toujours aussi silencieux qu’implacable et le lot de victimes qui vont tour à tour passer à la casserole. Production sans le sou bricolée avec quelques bon(ne)s ami(e)s, « Hellbent » ne s’embarrasse pas de discours engagés et s’affirme comme une bonne déconnade motivée par le désir de révéler la « grande folle » qui est en chacun de nous en nous faisant hurler comme des gamines. Un film sans grande surprise ni grande frayeur à réserver aux inconditionnels du « slasher » et/ou du nanar.

FICHE TECHNIQUE

Réalisation : Paul Etheredge-Ouzts
Scénario : Paul Etheredge-Ouzts

Producteurs : Josh Silver, Steven J. Wolfe
Coproducteur : Brad Warshaw
Producteurs exécutifs : Michael Roth, Joseph Wolf, Karen L. Wolf

Musique originale : Mike Shapiro
Image : Mark Mervis
Montage : Steve Dyson, Claudia Finkle
Création des décors : Matthew ’Flood’ Ferguson
Maquillage : Josh Martin, Justin Raleigh
Effets visuels : Aaron Sims
Cascades : Robert G. Goodwin

Production : Sneak Preview Entertainment
Distribution : We Co. (2006)

Relation presse : Christopher Robba

INTERNET

http://www.hellbent-lefilm.com


Bruno Paul
19 février 2006



JPEG - 16.5 ko



JPEG - 10.1 ko



JPEG - 10.9 ko



JPEG - 8.2 ko



JPEG - 8.7 ko



JPEG - 7.7 ko



Chargement...
WebAnalytics