Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Pure Blood Boyfriend - He’s my only vampire (T3)
Aya Shouoto
Kurokawa

Kana cherche Aki et le retrouve torse nu, avec une femme magnifique sur lui. Il s’agit d’Eve Tsubakiin, sa fiancée ! Kana est choquée mais elle apprend ensuite qu’Aki se retient de boire trop de sang, ce qui l’a affaibli et l’a empêché de parer l’attaque d’Eve. Voilà donc pourquoi Aki se retrouve plaqué au sol par Eve. D’ailleurs, Eve ne comprend pas comment Aki fait pour lui résister et, lorsqu’elle aperçoit Kana, elle se demande s’il n’est pas gay vu que Kana ressemble à un garçon. En plus, elle trouve le look de Kana minable et qu’elle devrait avoir une tenue plaisante pour son maître ! Malheureusement pour Kana, cette remarque n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd !



L’assemblée nocturne ne va pas tarder à commencer. Mais en attendant, Aki semble bien mystérieux. Il emmène Kana dans une boutique de luxe et lui achète une robe qui ressemble davantage à une nuisette. Puis, il vole avec elle jusqu’au toit et fait enrager Eve en buvant le sang de Kana dans sa nouvelle tenue très sexy. Mais l’assemblée nocturne approche ! Qu’est-ce qui attend Aki ? Kana et Shiranui sauront-ils le protéger ?

JPEG - 46.3 ko

Ce tome est beaucoup plus sombre que le précédent. L’assemblée nocturne est un rituel qui ressemble à un horrible sacrifice ! On quitte le shojo pour vraiment entrer dans le Gothique et puis on revient au shojo lorsque les garçons sauvent Kana. Le côté biblique continue d’être accentué par certaines scènes et par l’apparition des anges. C’est assez étrange de mêler des créatures légendaires (vampires et loups-garous) avec des croyances religieuses (anges, messie...). Le mélange n’est d’ailleurs pas très réussi car le lecteur a l’impression que l’auteur en fait un peu trop et que l’histoire est vraiment trop tirée par les cheveux !

JPEG - 32.9 ko

Sur la page de couverture, on voit Kana dans sa tenue d’esclave sur les genoux d’Aki. Kana a le regard vide alors qu’Aki nous sourit d’un air malicieux ! En bonus, le lecteur a droit à une page en couleur au début du tome. Il y a également la présentation des personnages, dans laquelle on voit également Eriya, le frère jumeau d’Aki. On espère qu’il fera son apparition avant le dernier tome, puisque le but de cette course aux stigmas semble être de sauver Eriya.

JPEG - 66.2 ko

Ce troisième volume s’avère moins bien que le précédent. Les âmes sensibles devront s’abstenir de lire ce tome à cause de scènes particulièrement violentes et de certains propos.

On espère que le quatrième tome sera meilleur !


PureBlood Boyfriend (T3) He’s my only vampire
- Auteur : Aya Shouoto
- Traducteur : Fabien Nabhan
- Éditeur français : Kurokawa
- Format : 128 x 182, noir et blanc + 1 page en couleur - sens de lecture original
- Pagination : 155 pages
- Date de parution : 13 mars 2014
- Numéro ISBN : 9782351429792
- Prix  : 7,65 €


A lire sur la Yozone :
Pure Blood Boyfriend - He’s my only vampire (T1)
PureBlood Boyfriend - He’s my only vampire (T2)


© Kurokawa - Tous droits réservés



Florence B.
26 décembre 2014




JPEG - 80.3 ko



JPEG - 46.4 ko



JPEG - 43.3 ko



JPEG - 49.8 ko



Chargement...
WebAnalytics