Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Kurokawa s’encanaille avec Nozokiana
Editions Kurokawa
sortie le 13 septembre 2012

Kurokawa passe du côté sexy du manga en choisissant de publier son premier manga érotique : « Nozokiana ». Ce style, jusqu’ici réservé à des éditeurs spécialisés dans le genre comme Taifu, commence à se diversifier. Après Soleil Manga qui a créé une collection spécifique, c’est au tour de Kurokawa, plus connu pour ses shonen, de passer le cap du sexy.



Nozokiana raconte l’histoire de Tatsuhiko Kido, étudiant fraîchement arrivé à Tokyo, qui découvre un trou dans le mur de son studio permettant d’observer en cachette l’intimité de sa voisine. Mise au courant, celle-ci lui propose un jeu coquin : chacun pourra épier l’autre. Entre les deux voisins commence alors un huis-clos sexy qui ira bien au-delà de leurs fantasmes les plus fous.

JPEG - 51.9 ko

Cette série, en cours au Japon, se compose actuellement de dix tomes, et est un gros succès de vente numérique avec 30 millions d’exemplaires vendus. Oui, les chiffres de vente de mangas nippons font toujours rêvés.

Entre naïveté des protagonistes, quiproquos et situations ouvrant à des scènes sexy, le mangaka Wakoh Honna a toutefois voulu que l’histoire garde un poids important pour ne pas tourner au vulgaire hentai.

Vous pourrez vous en faire une idée claire le 13 septembre chez tout bon libraire.


Nozokina (T1)
de Wakoh Honna
sortie le 13 septembre 2012 aux éditions Kurokawa
prix public conseillé : 7,95€


NOZOKIANA © 2009 Wakoh Honna/ Shogakukan Inc.



Frédéric Leray
3 septembre 2012




JPEG - 17 ko



JPEG - 27.1 ko



JPEG - 22.4 ko



Chargement...
WebAnalytics