Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Scrat au musée Grévin
Scrat et sa noisette bientôt en cire au musée Grévin
20 juin 2012

Il est l’écureuil le plus célèbre du monde et l’animal préhistorique devenu culte, SCRAT entre à Grévin accompagné de son « saint graal », objet de toutes ses obsessions, qui l’entraine dans des catastrophes en série : une noisette.



Créé à l’origine comme un personnage périphérique du dessin animé « L’âge de glace », Scrat devient rapidement un des héros principaux de l’histoire et se révèle être d’une importance considérable dans le dénouement des événements. Sa sympathie, sa maladresse, sa persévérance et son obstination, en font un personnage attachant et adoré du grand public.

C’est grâce à Jean-Jacques Launier de la galerie Arludik et avec le soutien et la complicité des artistes Peter de Sève, créateur et dessinateur des personnages et Mike Defeo, sculpteur et concepteur en 3D que cette nouvelle scène du parcours de Grévin est créée, inspirée des dessins de la banquise.
Pour rendre cette rencontre totalement inoubliable, les ateliers Grévin ont réussi à donner vie au héros en l’animant : dans un mouvement perpétuel, SCRAT tente d’attraper son fruit fétiche avec des bruits désespérés !

Tous les fans de « L’âge de glace », petits et grands pourront dès le 21 juin 2012 entrer dans l’image Grévin et prendre la pose pour une photo unique.


Source : Communiqué de presse 20th Century Fox



Le Yo-Master
5 mai 2012



JPEG - 11.6 ko



Chargement...
WebAnalytics