Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Mirages à Gérardmer
18e Festival International du Film Fantastique de Gérardmer
26 au 30 janvier

Un huis-clos horrifique dans le désert, c’est ce que propose Nabil Ayouch, le producteur de « Mirages », premier long-métrage du réalisateur français Talal Selhami en compétition officielle 18e Festival International du Film Fantastique de Gérardmer.



Synopsis : Cinq personnes aux profils très différents se retrouvent en compétition pour décrocher un emploi important dans une multinationale qui vient de s’installer au Maroc. Suite à un entretien avec le PDG de la société, les candidats se voient proposer une ultime épreuve dans un lieu tenu secret afin de les départager. Ils acceptent et montent à bord d’un minibus dépourvu de vitres...
Après des heures de route, le véhicule a un accident et les candidats se retrouvent prisonniers de la carcasse de métal. Ils réussissent à en sortir en unissant leurs forces, mais découvrent qu’ils sont en plein milieu du désert et que le chauffeur a disparu.
nNe sachant si l’accident est réel ou si l’épreuve commence, les candidats vont errer dans le désert à la recherche d’indices, sous l’emprise de visions qui vont les confronter à leurs angoisses les plus refoulées.

INTERNET

Le site officiel : http://www.miamcom.com/mirages


Source : communiqué de presse Miamcom.com



Le Yo-Master
15 janvier 2011



Chargement...
WebAnalytics