Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Une nouvelle auteure de fantasy de 16 ans !
Alera, Cayla Kluver, Le Masque « MsK », sortie prévue le 5 janvier 2011.

« À la perspective d’épouser l’homme que son père a choisi pour lui succéder à la tête du royaume d’Hytanica, la princesse Alera a la désagréable impression qu’on lui impose un destin dont elle ne veut pas.

Lorsque Narian, un mystérieux jeune homme originaire du royaume ennemi de Cokyri, arrive avec un passé obscur dont il refuse de parler, les nouveaux désirs d’Alera menacent alors de détruire le royaume.

En découvrant le secret de Narian, la jeune fille se retrouve prise au piège de complots, de querelles familiales et de guerres ancestrales.

Se résoudra-t-elle à écouter son cœur au détriment de sa famille, son royaume et son honneur ? »



Voilà un livre qui fera doublement rêver les lecteurs et lectrices.

Tout d’abord il s’agit d’une histoire déchirante d’amour, de haine et de passion.
Que va pouvoir décider cette jeune fille face à son destin qui peut mettre en péril le monde ? Choisira-t-elle l’amour quitte à tout détruire ?

Autant dire que la base de l’histoire est une romance assurée que les connaisseurs, et surtout les connaisseuses, apprécieront sans aucun doute.

La deuxième partie du rêve ?
L’auteure, Cayla Kluver, n’a que 16 ans lorsqu’elle publie à compte d’auteur son roman. Celui-ci est remarqué par Amazon Encore, la maison d’édition d’Amazon, et le livre fait un carton Outre-Atlantique. Déjà 15 pays vont pouvoir se régaler de cette trilogie.

Si ça ce n’est pas du rêve ?


Michael Espinosa
3 janvier 2011


JPEG - 33.7 ko



Chargement...
WebAnalytics