Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Merlin de plus en plus obscur
L’enfant des prodiges : Graal Noir – T2, Christian de Montella, Flammarion, Grands Formats, disponible le 6 octobre 2010.

« — Déjà de retour dans le royaume des songes, mon fils ? Tu ne pourras pas toujours résister à l’appel de ta véritable nature.
Laisse-toi aller. Sois toi-même, Merlin.

— Être soi-même, voilà la pire des faiblesses. Je tiens à devenir un homme. Quelqu’un qui maîtrise ses instincts, sa sensiblerie, sa « nature » comme tu dis, Démon.
Tu es un ennemi : et c’est le nom que les hommes donnent au Diable. »



La plongée dans la noirceur des légendes arthuriennes vous est à nouveau proposée par Christian de Montella dans ce second tome de la sombre saga du Graal.

Dans le premier tome, vous avez appris à découvrir le vrai Merlin, manipulé et manipulateur, possesseur de pouvoirs épouvantables, mais à la recherche de quelque chose qui lui achètera peut-être la Rédemption. Dans ce second tome, l’auteur remet le couvert, toujours aussi noir.

Vous aimez les légendes de la Table Ronde et son clinquant ? Découvrez-en la face obscure, celle où le mal est omniprésent, où les hommes se cachent derrière des masques, se trahissent et où la magie n’est que noirceur et malheur.

Ouvrez- le Graal Noir…à vos risques et périls…


Michael Espinosa
3 octobre 2010


JPEG - 23 ko



Chargement...
WebAnalytics