Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Les titres de la rentrée chez Kaze Manga
Kaze Manga
rentrée 2010

Continuons notre petit tour des titres qui feront les têtes de gondoles à la rentrée. Cette fois, c’est au tour de Kaze Manga d’officialiser la sortie de plusieurs titres dont le thriller Tista et Summer Wars, dont l’animé nous avait vraiment impressionnés.



Kaze Manga a annoncé les nouveaux titres qui viendront gonfler sa déjà impressionnante collection. Voici donc les mangas qui devraient vous ravir tout au long de la seconde moitié de 2010 :

En août

Sortie de “Tista”, un polar se déroulant à New York où deux tueurs se partagent une bien glaude célébrité : Soeur Militia et la jeune Tista au tragique destin. “Tista” est le premier manga longue durée de Tatsuya Endo, un jeune mangaka plutot habitué aux nouvelles.

En septembre

Sortie de “Shikabane Hime”, où trois jeunes mortes sont ressuscitées et devront exterminer 108 morts-vivants afin d’atteindre le paradis. De la bonne vieille horreur pour encore une fois un jeune mangaka : Yoshiichi Akahito.

En octobre

Deux titres cette fois pour le mois d’octobre :
- “Ultimo”, l’association assez incroyable de Stan Lee, le père de l’univers Marvel, et de Hiroyuki Takei, non moins célèbre grâce à sa série “Shaman King”. Ultimo est un Karakuri Doji, une armure mécanique pourvues de sentiments. Si Ultimo représente le bien, son double, Vice, est une incarnation du mal. Les deux créatures vont chercher à savoir laquelle des deux forces régissant l’univers est supérieure à l’autre ;
- “07 Ghost” : il y a 1000 ans, le monde était divisé en deux pays, mais quand l’équilibre entre ces deux puissantes est finalement rompu, le destin du monde et celui de Teito Klein, un jeune amnésique, basculent. “07 Ghost” est l’association de deux jeunes femmes pleines de talents : Yuki Amemiya et Yukino Ichihara, une première association qui nous offre un excellent manga déjà adapté en animé.

En novembre

De nouveau, deux sorties de taille :
- “Moonlight Act” : tous les dix ans, un clair de lune bleu frappe la surface de la terre et libère une force modifiant les contes lus par nos chères têtes blondes. Pour remettre de l’ordre, une loi est édictée : le Moonlight Act. Kazuhiro Fujita, l’auteur, est loin d’être un premier venu. Il est le père de l’excellente série “Ushio et Tora”, ce qui laisse présumer une série très alléchante.
- “Summer Wars” : nous avions été dithyrambiques sur l’animé, ce sera donc avec une grande impatience quue nous attendrons le manga, afin de retrouver Kenji, ce cyber hacker bien malgré lui.

En décembre


Sortie de “Luck Stealer”, littérallement le voleur de chance. En fait, Yusei Kurusu peut aspirer la chance de quelqu’un par apposition des mains mais ce pouvoir peut vite devenir une malédiction. Hajime Kazu nous offre là une série au synopsis plutôt sombre puisque son héros va devoir puiser de la chance des criminels pour sauver sa propre fille.

En janvier 2011

Sortie de “K-on” (à ne pas confondre avec nos amis de Ki-oon). Il s’agit ici d’un manga sous forme de strips de 4 à 5 pages racontant les (més)aventures d’un groupe de rock composé de trois étudiantes dont une ne sachant jouer d’aucun instrument. Kakifly est un jeune mangaka connu principalement pour Ki-on, paru au Japon en 2007 et adapté en animé

Voili voilou, chers lecteurs, vous voila prévenus, la rentrée sera fournie chez Kaze Manga !




Frédéric Leray
22 juillet 2010




JPEG - 24.3 ko



JPEG - 30.6 ko



JPEG - 26.3 ko



JPEG - 25.3 ko



JPEG - 36.5 ko



JPEG - 25.2 ko



JPEG - 29.1 ko



JPEG - 39.5 ko



Chargement...
WebAnalytics