Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Midnight Secretary (T3)
Tomu Ohmi
Soleil Manga

Mais quel rythme de fou ! En voulant travailler à la fois pour le directeur adjoint et la Erde, Kaya est surmenée. Mais c’est pour la bonne cause, elle va bientôt revenir au siège de la Tohma et ainsi se retrouver auprès du directeur adjoint, cet homme... Non, ce vampire qui a trouvé le goût de son sang unique et qui a besoin de faire l’amour avec elle car le goût est encore meilleur après l’orgasme. Mais une mauvaise surprise l’attend en revenant devant la direction de Tohma. Devant la demande du président de la Erde, cette dernière a accepté de la laisser au service de cette firme, lui permettant de devenir responsable de l’ensemble du secrétariat. Mais Kaya se moque bien de cette promotion, ce qu’elle voit, c’est devoir encore se partager en deux pour assouvir la soif du directeur adjoint.



C’est bien là le problème d’être la secrétaire idéale. Kaya est demandée par tous et finalement, le président de la Erde semble avoir remporté un round important face à la direction de la Tohma. Mais cela oblige surtout la jeune femme à devoir être encore plus efficace sur ses deux postes, sans compter les petites parties de jambes en l’air... Et voilà notre super secrétaire qui craque. Oh, un simple malaise mais qui a inquiété plus qu’il ne l’aurait souhaité le vampire. Lui, un être supérieur s’en faire pour une vulgaire humaine... Mais ce n’est plus depuis longtemps une simple humaine pour Kyohei et se voir soudain aussi faible devant elle le rend malade. Et il choisit la pire des solutions : il rompt le contact en lui donnant congé pour 2 semaines. Pour Kaya, c’est une trahison. Pourquoi le directeur adjoint la rejette et surtout ne répond plus au téléphone ? Qu’arrive-t-il à Kyohei ?

JPEG - 44.9 ko

Dur tome pour le personnage de Kyohei. L’impassible vampire va soudain montrer ses faiblesses. Au point de choisir l’éloignement radical pour refaire un point sur sa relation avec Kaya. L’armure du vampire abusant de quantité de jeunes femmes pour se nourrir prend un sacré choc. Finalement, le grand macho est réellement amoureux et il ne peut l’admettre. Tomu Ohmi a décidé de faire douter son gros dur, qui va peu à peu se remettre en cause et surtout se montrer plus doux avec Kaya...

Plus doux c’est un euphémisme. Ce troisième tome de “Midnight Secretary” est carrément très chaud pour ne pas dire foncièrement sexe. Kaya a tendance à finir la poitrine à l’air sous les mains expertes de ce coquin de Kyohei. Un peu facile parfois mais ce n’est pas le lectorat masculin qui s’en plaindra et finalement, ce ne sont pas non plus des scènes bouche-trous sans intérêt car la jeune Kaya continue de nous faire part de ses sentiments, ses sensations, ses doutes.

Rebondissements, introspection et grands bouleversements dans la vie de ce que l’on peut finalement appeler des amants. Un troisième tome déjà crucial pour la série qui va prendre un nouveau tournant par la suite.


Midnight Secretary (T3)
- Auteur  : Tomu Ohmi
- Traducteur  : Sano Yasuhito et Charles Ardaillon
- Éditeur : Soleil Manga
- Dépôt légal : 28 avril 2010
- Format : 114x172 mm
- Pagination : 192 pages
- Prix public : 6,95 €
- Numéro ISBN  : 2-302-01056-7


A lire sur la Yozone : Midnight Secretary (T1 et 2)


MIDNIGHT SECRETARY © Tomu OHMI / Shogakukan Inc.
© Edition Soleil- Tous droits réservés



Frédéric Leray
5 juin 2010




JPEG - 59.8 ko



JPEG - 25.6 ko



JPEG - 30.1 ko



JPEG - 24.1 ko



Chargement...
WebAnalytics