YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Lesbian Vampire Killers
Edition simple DVD – Wild Side Vidéo
2 février 2010

Initialement prévu pour une exploitation en salle, « Lesbian Vampire Killers » a tout d’abord vu sa sortie reportée avant d’être tout simplement annulée au profit d’une publication en DVD et Blu-Ray



L’HISTOIRE

Jimmy et Fletch accumulent les déconvenues avec la gente féminine. Le premier vient d’être larguer par sa compagne, le second virer par sa patronne. Pour conjurer leur mauvais sort, les 2 beaufs britons décident de partir à l’aventure. Ils choisissent une destination au hasard et plient bagage avec seuls mots d’ordre : Sea, Sun et surtout Sex (à gogo si possible). Mais le hasard est parfois pervers. Si en arrivant à Cragwitch, Jimmy et Fletch s’accoquinent bel et bien avec un groupe de donzelles en vadrouille, ils ne vont pas tarder à découvrir qu’une terrible malédiction pèse sur la région. Il y a bien longtemps, en effet, Carmilla, la reine des vampires lesbiennes régnait en maitresse sur le comté. Jusqu’au jour où un seigneur, fâché que sa femme ait connu l’amour avec une autre femme, parvint à s’en débarrasser. Mais avant d’être terrassée, Carmella eu le temps de maudire son bourreau et sa future descendance. Depuis, toutes les jeunes femmes de Gragwitch et ses alentours se métamorphoses en vampire à l’âge de 18 ans.

CE QUE L’ON EN A PENSE

Contrairement à l’ami Gianni, avec qui j’avais vu le film en projection de presse (cf : sa critique) je n’ai pas succombé, malgré son titre prometteurs, aux sirènes de « Lesbian Vampire Killers ».
Le sujet est certes fun, et les vampires surper sexy, mais la mise en scène ultra-kitch de Phil Claydon et les multiples rebondissements du scénario m’avaient assez rapidement plongé dans l’ennui.
Bien évidemment, j’espérai, en glissant le DVD dans le lecteur de mon salon, qu’un second visionnage relativiserait mon opinion. Que nenni. « Lesbian Vampire Killers » n’est décidément pas ma tasse de Tea. A vrai dire, c’est plutôt en film à regarder entre potes que tout seul devant sa télé.
A vrai dire, je me suis plus amusé en découvrant le making of. L’ambiance sur le tournage semblait être….comment dirai-je….bordélo-sexy-déjantée-et-très-fun.

LESBIAN VAMPIRE KILLERS
SIMPLE DVD

Comme d’habitude avec Wild Side Vidéo, la galette débute par les bandes annonces des récentes et prochaines sorties Wild Side Vidéo. En l’occurrence « Skycrawlers, l’armée du ciel » et « Paintball », pour les récentes, « The Box », « Halloween II » (l’un des meilleurs films d’horreur du moment), « Paranormal Activity », pour les prochaines. S’ensuit un menu façon planche de BD où l’on retrouve les items habituels, avec au rayon des bonus, un making of (14’42’’) assez fun et les webisodes qui en sont en grande partie extraits pour la promo internet.
A cela, il faut bien sur ajouter le calendrier « Vampire Girls 2010 », inclus dans les éditions DVD et Blu-Ray. On peut d’ailleurs retrouvez les lauréates du grand casting national réalisé à l’occasion sur le site http://www.lesbianvampirekillers.fr


JPEG - 24.4 ko

Lesbian Vampire Killers
Réalisation
 : Phil Claydon
Avec James Corden (Fletch), Paul McGann (Vicar), Mathew Horne (Jimmy), MyAnna Buring( Lotte), Sylvia Colloca (Carmilla), Louise Dylan (Anke), Lucy Gaskell (Judy), Susie Amy (Blonde), Travis Oliver (Steve), ...
Scénario : Paul Hupfield et Stewart Williams
Producteurs : Steve Clark-Hall
Musique originale : Debbie Wiseman
Production : : AV Pictures

Caractéristiques techniques DVD
Format image
 : 2.35, 19/9e compatible 4/3
Format son : Français DTS 5.1 et Dolby Digital Stéréo 2.0 – AnglaisDolby Digital 5.1
Sous-titres : Français
Durée : 1h23

Caractéristiques techniques Blu-Ray
Format image : 2.35
Résolution film : 1080/24p
Format son : Anglais et Français DT HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français
Durée : 1h26

Bonus commun DVD Blu-Ray
La Rés-érection : Making of (15’)
Webisodes
Bandes annonces



Bruno Paul
17 février 2010






JPEG - 29.4 ko



JPEG - 38.2 ko



JPEG - 24.7 ko



JPEG - 26 ko



JPEG - 26.7 ko



JPEG - 28.2 ko



JPEG - 25.7 ko



JPEG - 38.3 ko



WebAnalytics