YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Outreterre (D&D4)
Aide de jeu
Play Factory

Donjons & Dragon 4eme édition : la gamme complète.



Voyage dans les entrailles de la terre...

Aucune contrée du monde de D&D ne stimule autant l’imagination que l’Outreterre. Ce gigantesque dédale souterrain, grouillant de drows, de flagelleurs mentaux, de dragons et de bien d’autres créatures redoutables, recèle des myriades de possibilités d’aventure et de dangers mortels. Ses ramifications sont si vastes que des campagnes entières pourraient se dérouler dans ses profondeurs débordant de richesses.

Outreterre contient tout ce dont un Maître du Donjon a besoin pour créer des aventures ou des campagnes dans les souterrains qui serpentent sous la surface de son univers de jeu. On y trouverez le descriptif de l’Outreterre le plus approfondi qui soit de toutes les aides de jeu D&D, et également de nouveaux pièges et monstres, des rencontres prêtes-à-jouer, des repaires de créatures et des informations détaillées sur ceux qui tirent les ficelles, tapis dans la pénombre.

La description de l’éditeur résume tout, Outreterre est de loin mon addon préféré que je recommande aux MD qui aiment tout ce qui est sombre, et devrait le rester.

Outreterre

• 160 pages
• Couverture cartonnée
• Sortie : jan 2010
• Prix : 27.50 €


INTERNET

Site de Playfactory dédié à D&D 4

Site de l’éditeur (Play Factory)



Ludovic Causse
3 mai 2010






JPEG - 22 ko



WebAnalytics