Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




La Nuit des Publivores®
Une 29e édition organisée au Grand Rex
13 et 14 novembre 2009

8h de spectacle, 5h30 de cinéma publicitaire, 360 spots et 54 pays représentés



La Nuit des Publivores® est LE rendez-vous incontournable des fêtards fondus de films publicitaires : 8h de spectacle, dont 5h30 de cinéma publicitaire, soit 360 spots venus de 54 pays différents.

Pour la première fois cette année,
Cette année, Musique et Publicité sont à l’honneur : L’Orchestre Cinématographique de Paris ouvre l’édition 2009 avec un concert en live : « La Pub en Tube(s) », reprenant les plus grands succès de la pub TV et Ciné dans de nouvelles versions inédites.
La programmation fait dans le V.I.P de luxe avec Brigitte Bardot, Kim Basinger, Charlie Chaplin, Leonardo Di Caprio, Mélanie Griffith, Paul Newman, Brad Pitt, ....
Et pour la première fois
Et surtout, le le meilleur de la publicité virale sur Internet est proposé en partenariat avec le VIRAL FILM FESTIVAL : la pub se lâche sur le web !

Egalement au programme :

Le meilleure de la publicité automobile, comme l’incroyable robot danseur Citroën C4 et ses concurrents ou encore Ambush, un court métrage publicitaire réalisé par John Frankenheimer, avec Clive Owen pour BMW.
Les publicitaires se moquent d’eux-mêmes, notamment avec la campagne française VRAI.
et une alternance d’anciens et de nouveaux films (super Timor, Sironimo, La Main et le Perrier, Budweisser), de grands classiques et de nouveautés (Wonder et Wonderman, Martin Scorsese pour Freixenet), sans oublier les incontournables sagas (Coca-Cola, Cadbury).

INTERNET

Le site officiel : http://www.nuitdespublivores.com/

(Communiqué de presse Pierre Laporte Communication)



Le Yo-Master
6 novembre 2009



JPEG - 18 ko



JPEG - 10.2 ko



JPEG - 10.6 ko



JPEG - 5.3 ko



Chargement...
WebAnalytics