Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Witch Hunter (T7)
Cho Jung-man
Ki-oon

Bi Hyung Long est en mauvaise posture. East a insufflé une partie de son énergie vitale à son supporter, Surt le géant invulnérable. Et ce combat serait très mal terminé pour le Witch Hunter sans l’intervention de Palgeuk. Ce dernier menace de s’attaquer directement à East, extrêmement affaiblie. Le duel se conclut par un match nul mais ce n’est que partie remise. De leur côté, Tasha et ses confrères se débarrassent sans trop de difficultés des sorcières qui se sont attaquées à leur train. Pourtant, tout change avec l’arrivée de Lancelot et de la terrible sorcière Rose.



Rose utilise des rosiers géants pour affronter les Witch Hunter. Mais attention, ce ne sont pas de simples fleurs : leurs pétales sont coupantes comme des rasoirs et chaque rose permet à la sorcière de ressusciter à l’infini. Mais pire que tout cela, Halloween en voulant intervenir est gravement blessée. Tasha panique totalement devant la jeune femme inanimée. Elle n’est plus une simple supporter pour lui. Un lien très fort s’est créé entre eux deux. Tasha pourra-t’il dépasser ses sentiments et se concentrer sur ses combats ? Réussira-t-il à sauver Halloween ? Et qui est donc ce mystérieux Lancelot ?

JPEG - 42.5 ko

Depuis le tome 6, la relation entre Tasha et Halloween prend de l’ampleur et maintenant le jeune Witch Hunter se laisse dépasser par ses sentiments, risquant de faire échouer sa mission. Nos héros n’ont pas beaucoup de succès pour une fois : Bi Hyung Long battu par East et son supporter, Xing battu par Lancelot et Tasha paralysé par la peur de perdre Halloween. Rien ne va plus alors que les QG des Hunters subissent les assauts des sorcières.

Ce 7ème tome est quasiment entièrement dédié aux combats WH contre sorcières et Cho Jung-man s’est un peu lâché sur les tenues des magiciennes, quelque peu sexy. Mais ce sont surtout les genres de scènes qu’il maîtrise le mieux et on sent que le mangaka est comme un poisson dans l’eau pour créer de nouvelles attaques et les mettre en images.

Et le tome 8 nous réservera encore de l’action avec l’attaque secrète de Tasha.


Witch Hunter (T7)
- Auteur : Cho Jung-man
- Traducteur : Kette Amoruso
- Éditeur français : Ki-oon
- Format : 115 x 175, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination : 168 pages
- Date de parution : 25 juin 2009
- Numéro ISBN : 2-35592-075-2
- Prix : 5,95 €


A lire sur la Yozone :
Witch Hunter (T4 et 5)
Witch Hunter (T6)


© Edition Ki-oon - Tous droits réservés



Frédéric Leray
23 août 2009




JPEG - 58.7 ko



JPEG - 29.4 ko



JPEG - 30.9 ko



JPEG - 24.5 ko



Chargement...
WebAnalytics