Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Cyber Friends (T3)
Shioko Mizuki
Taifu

Le poids de la présence du père de Leiko insupporte tout le monde. En premier lieu Natori à qui l’Empereur de l’Ombre pose un ultimatum : s’il n’arrive pas à séduire sa fille en perdant sa fierté, il détruira sa vie sociale. Cet homme est une véritable plaie, espionnant tous les amis de Leiko. Pourtant ce défi semble avoir provoqué un électrochoc chez Natori, qui devient plus fin stratège dans ses approches. Surtout qu’Azumi va tomber bien bas dans l’estime de la jeune fille.



Beaucoup de déconvenues et de chambardements dans la vie de Leiko avec ce troisième tome. L’arrivée de son père est, bien sûr, la cause principale aux modifications de comportement de tous ceux qui l’entourent. Pourtant, le club des Cyber Believers prend un essor sans pareil grâce à l’adhésion des membres de tous les clubs dissouts par Natori... Natori... Le jeune homme lui apparaît plus humain, plus sensible. Même si elle sait que ce dernier feint beaucoup de ses sentiments, Leiko ne croit pas qu’il puisse être à chaque instant si bon acteur. Et puis Azumi, celui qu’elle considérait comme son « prince charmant », réalise boulette sur boulette : bon, qu’il ait fait un pari stupide avec Rio, le mettant dans une situation ambiguë, cela peut à la rigueur passer, mais qu’il se jette dans les bras de Makise, là il dépasse les bornes !

JPEG - 29.1 ko

Cyber Friends” garde ce ton humoristique qui fait le charme de la série. Les choses s’accélèrent et malheureusement les mauvaises surprises pleuvent. Leiko est définitivement trop naïve mais Natori paraît bien maladroit dès qu’il s’agit de séduire une demoiselle. Est-il réellement amoureux d’elle ? Tout laisse croire que oui !
Le final de cette série – eh oui, le quatrième sera le dernier tome – s’annonce explosif : qui gagnera le cœur de Leiko, un Natori métamorphosé ou un Azumi qui assumera ses sentiments ? Le suspense et totale et le cliffhanger du troisième tome bien amené.

Cyber Friends” nous aura donc bluffés et surtout bien accrochés. Prions pour que la conclusion soit à la hauteur de nos espérances.


Cyber Friends (T3)
- Auteur : Shioko Mizuki
- Traducteur : Nicolas Pujol
- Éditeur : Taifu comics
- Dépôt légal : 26 février 2009
- Format : 115x170 mm
- Pagination : 192 pages
- Prix public : 6,95 €
- Numéro ISBN : 2-3518-0284-7


A lire sur la Yozone : Cyber Friends (T2)


© Edition Taifu comics- Tous droits réservés



Frédéric Leray
25 mars 2009




JPEG - 25.9 ko



JPEG - 28.4 ko



JPEG - 29.2 ko



JPEG - 33.1 ko



Chargement...
WebAnalytics