Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




La fin de Khimaira
Jean-Pierre Fontana communique


Jean-Pierre Fontana fait part de ce courrier qu’il vient de recevoir :

"Bonjour,

Je suis votre contact depuis peu de temps et déjà porteur d’une mauvaise nouvelle.

Suite à plusieurs mois de doutes quant à la viabilité à long terme de notre entreprise et au recul inexorable de nos ventes numéro après numéro, notre éditeur, Spootnik, a décidé de mettre un terme à la parution du magazine Khimaira. C’est donc avec une certaine émotion que je vous annonce que le numéro d’octobre, à paraître courant de cette semaine, sera malheureusement le dernier.

Néanmoins, et afin de continuer à promouvoir au mieux vos livres ainsi que vos auteurs, nous avons décidé de continuer l’aventure Khimaira en donnant plus de poids et de saveur à notre site internet. Dans les prochaines semaines, le site Khimaira deviendra notre principal organe de communication et sera amélioré de manière conséquente afin d’offrir à nos lecteurs toute la convivialité nécessaire et la richesse d’information contenue jusqu’ici dans notre magazine. Les rubriques déjà présentes seront étoffées de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles rubriques verront le jour, et comme son homologue papier, le site fera la part belle aux illustrations.

Je reste donc votre point de contact privilégié pour Khimaira version site, et j’espère que, malgré cette triste nouvelle, nous continuerons notre fructueuse collaboration.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée,

Cordialement,

Fabien Martinet"

Le site de la revue


Hervé Thiellement
6 octobre 2008


JPEG - 25.4 ko



Chargement...
WebAnalytics