Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Cutie B (T1)
Richard Marazano - Yishan Li
Dargaud

Difficile d’être une adolescente qui change pour la énième fois de lycée !
Nouvelles amies en perspective et petits copains potentiels, Cutie B n’est pas à plaindre. Ha bon, vraiment ?



"Pas facile d’être la fille d’un riche businessman et d’une mère mannequin ! Surtout quand ceux-ci vous affublent toujours d’un surnom ridicule !
Mon vrai nom, c’est Béatriz. Rien à voir avec ce sobriquet. Mais bon, ma mère trouve ça mignon. Moi, c’est Justin que je trouve mignon ! On a les mêmes goûts et il est terriblement craquant ! Est-il « mysterious guy », ce contact MSN inconnu mais qui me connait par cœur ?
Bien, assez parlé de Justin, parlons de moi ! Je suis souvent seule, forcément, avec leurs métiers, mes parents n’ont pas trop de temps à m’accorder. Je suis une fille tout ce qu’il y a de plus normale. Enfin, c’est mon opinion ! Les autres me voient comme une rêveuse et me jalousent un peu... Tout ça parce que mes parents sont riches, que le shopping n’est pas ma principale activité, et que je préfère me balader dans les musées ! Je suis une rêveuse, oui... mais comme nous toutes. Seulement moi, je suis pleine de ressources... Et ce « mysterious guy » devrait faire attention, car je suis bien décidée à découvrir son identité !"

Une série bien sympathique qui se destine à un public d’adolescentes, avec un scénario plein d’humour et des dessins très fins, agréables à l’œil et typés manga.
J’attends avec impatience de suivre les aventures de Béatriz et de son « mysterious guy », dont l’identité reste encore secrète.
Fais attention mon garçon !
Cutie B est une vraie tête de mule et elle est pleine d’idées incroyables pour te percer à jour !


Cutie B (T1)
- Scénario : Richard Marazano
- Dessin : Yishan Li
- Editeur : Dargaud
- Dépôt légal : mars 2008
- ISBN : 978-2-205-06062-1
- Format : 23 X 30 cm
- Pagination : 48 pages couleur
- Couverture cartonnée


© Edition Dargaud - Tous droits réservés



Marina
21 septembre 2008




JPEG - 50.1 ko



JPEG - 21.8 ko



Chargement...
WebAnalytics