Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Horton : l’interview
Une interview réalisée par la 20th Century Fox
3 avril 2008


Horton, parlez-nous un peu de vous…

Oh vous savez, je suis un être sensible, adorable et j’ai les yeux bleus. Qu’y a-t-il de plus à savoir ?

Combien pesez-vous ?

Je suis aussi leger qu’une plume ! Question suivante.

Racontez-nous la vie dans la jungle ?

C’est cool. Il y a mon pote Morton avec qui je coince la bulle. C’est une souris de la taille de mon orteil donc je dois faire attention de ne pas l’écraser (rires) mais il est rapide comme l’éclair. On aime trainer ensemble au bord du lac et boire des cocktails à la noix de coco. C’est mon meilleur ami. On rigole bien ensemble.

Parlez-nous à présent de cette découverte que vous avez faite et dont tout le monde parle ?

C’est incroyable ! J’ai découvert un monde tout entier vivant sur un grain de poussière qui flottait dans les airs. J’ai entendu un appel au secours très faible mais aussi vrai que la jungle est verte, j’y ai découvert ce petit monde – c’est pas cool ça ?

Ca a l’air un peu fou – comment s’appelle ce monde ?

Ca s’appelle Zouville et il n’y a rien de fou là dedans. Si seulement tout le monde acceptait le fait qu’on existe quel que soit notre taille – même microscopique…

Qui sont les habitants de Zouville ?

Ils sont plusieurs centaines. Le Maire et sa femme Sally ont 97 enfants – que des filles à l’exception d’un garçon nommé Jo-Jo. Sacrée famille n’est-ce pas ?

Certains des habitants de la Jungle disent que vous avez une imagination débordante. Que répondez-vous à cela ?

Ecoutez-moi bien. Je me fiche de ce qu’ils disent. Je ne les écoute pas. Je ne suis pas du genre à suivre le troupeau. Tout ce que je sais c’est que j’ai découvert un nouveau monde extraordinaire et je vais faire tout mon possible pour protéger mes nouveaux minuscules amis.

Pourquoi faut-il protéger Zouville ?

Bien, disons que certains ne veulent pas entendre parler d’un univers microscopique peuplé de créatures microscopiques. Ils préfèrent conserver les choses telles qu’elles sont.

C’est plutôt excitant.

Ah voilà ! Je vais vous dire une bonne chose : le monde est merveilleux et mystérieux et plein de découvertes extraordinaires … et je ne vais pas rester assis à ne rien découvrir – et vous devriez en faire autant !


LIENS YOZONE

  • La bande annonce (vf)
  • L’interview de Katie
  • La critique du film

    INTERNET

    Le site officiel : http://www.horton-lefilm.com


  • Bruno Paul
    20 avril 2008



    JPEG - 12.6 ko



    Chargement...
    WebAnalytics