Le Roi Haineux du Mal s’est fait tuer par un groupe de transférés, la paix devrait donc revenir à Sauber-Berg. L’assassinat a eu lieu le jour de l’arrivée de Sensei, dans quel but est-il alors arrivé dans cet autre monde ? Annette s’interroge et elle fait bien.
Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère, celle des héros. Suzuki, le Seigneur des transférés prend le contrôle de ce monde parallèle. Les habitants, appelés bande de déchets, doivent obéir sans faire d’histoires.
Les transférés sont violents, Suzuki n’a qu’une idée en tête : tout détruire et bâtir un nouveau royaume. Lorsqu’il caresse un individu, il devient un esclave dévoué corps et âme. Sensei ressent une grande excitation en voyant cette désolation et retrouve l’envie d’écrire un récit sur la toute puissance de ce nouveau Seigneur. La créativité est de retour pour cet écrivain de naissance, comme il se définit.
Ce deuxième tome de “No Longer Allowed in Another World” est un mélange d’humour, de magie et de psychologie. Sensei est un personnage intrigant qui m’a fait plutôt bonne impression. Je ne suis toujours pas charmée par ce titre, mais je suis tout de même curieuse de connaître la suite.
No Longer Allowed in Another World (T2)
Série : No Longer Allowed in Another World
Auteur : Hiroshi Noda
Dessins : Takahiro Wakamatsu
Traducteur : Rodolphe Gicquel
Collection : Big Kana
Éditeur français : Kana
Format : 127x180 mm, noir et blanc - sens de lecture original
Pagination : 160 pages
Date de parution : 3 mai 2024
Numérotation ISBN : 9782505124238
Prix : 7,90 €
À lire sur la Yozone :
No Longer Allowed in Another World (T1)
La Déchéance d’un Homme (T1)
La Déchéance d’un Homme (T2)
© Aoi Mamoru / Kana