Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




And (&) (T5)
Mari Okazaki
Big Kana

Kaoru entame une relation amoureuse avec le docteur Yagai et passe une nuit avec lui. Elle se plonge dans de nouvelles études pour se former au poste d’assistante médicale, afin d’être utile à celui qu’elle aime. Shiro commence à sortir avec une fille de l’université qui a le béguin pour lui, mais rien n’y fait, il est toujours amoureux de Kaoru. Il aimerait qu’elle se repose un peu plus sur lui, mais il n’arrive pas à lui avouer ses sentiments, bien au contraire, il se montre maladroit et finit par lui dire qu’il ne va plus louer son rez-de-chaussée. Bien évidemment, elle ne comprend pas le message…Quant au docteur Yagai, il pense que sa relation avec Kaoru est vouée à l’échec mais comment aborder le sujet ?



PNG - 399.7 ko

Kaoru est sur tous les fronts, enfin elle essaye du moins. Ces journées sont beaucoup trop chargées, elle se met trop de pression. A 7 heures, elle part assurer son poste d’assistante à l’hôpital et à 19 heures elle enchaine son activité au salon de manucure avant d’étudier à nouveau les cours d’assistante médicale. Sa formation et son activité professionnelle lui prennent tellement de temps et d’énergie qu’elle ne se rend pas compte des tourments de son entourage.

PNG - 892 ko

Mari Okazaki nous plonge dans un triangle amoureux. Shiro est amoureux de Kaoru qui elle-même est amoureuse du docteur Yagai. Depuis le premier tome, je n’aime pas ce docteur qui ne joue pas franc jeu avec cette jeune femme. Cet écorché vif est attaché à elle sans nul doute, mais je ne le sens pas. Il est odieux et n’hésite pas à lui dire qu’un jour elle construira sa propre famille sans lui, ne pouvant lui offrir d’avenir. Consciente que leur relation est très précaire, elle encaisse ses sauts d’humeur tant bien que mal. Il est certain qu’une relation amoureuse avec Shiro serait plus simple et surtout plus saine.

PNG - 433.3 ko

Bien qu’il ne se passe finalement pas grand chose dans ce cinquième tome, les réflexions sont intenses et les dessins puissants. Il reste trois tomes pour connaitre le choix cornélien qui s’offre à notre belle héroïne.


And (&) (T5)
- Série : And (&)
- Auteur : Mari Okazaki
- Traducteur : Aline Kukor
- Éditeur français : Kana
- Collection : Big Kana
- Format : 12,7 x 18 cm
- Pagination : 200 pages en noir et blanc et couleurs - Sens de lecture original
- Date de parution : 26 novembre 2021
- Numéro ISBN : 9782505081050
- Prix public : 7,45 €


A lire sur la Yozone :
- And (&) (T1)
- And (&) (T3)


© Big Kana -Tous droits réservés



Anne Schnebelen
21 décembre 2021




PNG - 132.5 ko



PNG - 182 ko



PNG - 152.4 ko



PNG - 222.9 ko



PNG - 158.5 ko



PNG - 147.5 ko



Chargement...
WebAnalytics