Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Mission : Yozakura Family (T1) L’Anneau des cerisiers
Hitsuji Gondaira
Kana

Taiyô Asano est un lycéen à la timidité maladive qui envoie bouler tout le monde. Oui, tous sauf son amie d’enfance Mutsumi Yozakura, qui en plus est également la plus jolie fille de l’établissement. Unique survivant d’un accident de la route qui lui a enlevé ses parents et son petit frère, il redoute depuis de recréer des liens forts avec quelqu’un de peur de souffrir. Seule Mustumi fait exception à la règle.



PNG - 146.9 ko

Au lycée, Taiyô est convoqué dans le bureau du sous-directeur, qui n’est autre que Kyôichirô le grand frère de Mutsumi (mais ça, il ne le sait pas). Il ne supporte pas que Taiyô se rapproche de sa sœur et n’hésite pas à lui proférer des menaces de mort. Leur conversation est interrompue brutalement, Taiyô perd connaissance et se réveille dans la maison des Yozakura. Il tombe des nues en apprenant qu’ils sont tous des espions. Menacé par Kyôichirô, le seul moyen de rester en vie est de se marier avec Mutsumi. Acceptera-t’il d’échanger l’anneau des cerisiers avec sa meilleure amie ?

PNG - 205.3 ko

“Mission : Yozakura Family” est un manga d’humour et d’espionnage au dessin soigné. Dans chaque génération de cette étrange famille nait un membre sans capacités exceptionnelles, nommé chef de famille. Seule Mutsumi ne possède aucun pouvoir, elle est donc l’heureuse élue qu’il faut protéger coûte que coûte.

PNG - 81 ko

Taiyô est un personnage attachant qui évolue très rapidement. En s’installant au sein de cette famille d’espions, il suit un entrainement intensif en déjouant les pièges de cette maison de fous : escaliers toboggan, climatiseurs d’oxygène, caleçon de 50 kilos… Il ne lâche rien, c’est tout à son honneur !

Ce premier tome rythmé est frais et surtout déjanté... et il est fort amusant de suivre les péripéties de cette famille cinglée.


Mission : Yozakura Family (T1) L’Anneau des cerisiers
- Série : Mission : Yozakura Family
- Auteur : Hitsuji Gondaira
- Collection : Shonen
- Traducteur : Frédéric Malet
- Éditeur français : Kana
- Format : 11,5 x 17,5 cm
- Pagination : 192 pages en noir et blanc et couleurs - Sens de lecture original
- Date de parution : 5 mars 2021
- Numéro ISBN : 9782505089964
- Prix public : 6,85 €


© Kana -Tous droits réservés



Anne Schnebelen
31 août 2021




PNG - 141.6 ko



PNG - 141 ko



PNG - 84 ko



PNG - 79.1 ko



Chargement...
WebAnalytics