Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Black Marriage (T1)
Saki Aikawa
Soleil manga

Suite au décès de ses parents, Akari a hérité du foyer Hidamari. En première année de lycée, elle n’arrive plus à faire face aux dettes, l’orphelinat va être vendu par le propriétaire. Un mystérieux étranger lui sauve la mise en rachetant le bâtiment. Elle peut continuer à s’en occuper sans payer de loyer en acceptant de l’épouser. Acculée, elle accepte le marché sans savoir que son futur époux est une célébrité…



Akari pense avant tout à protéger le foyer et les petits qui y vivent. Elle accepte le deal avec ce beau gosse au sale caractère en se disant qu’elle pourra divorcer plus tard. L’idée de vivre au quotidien avec un étranger lui fait un peur mais, après tout, ça peut être sympa de ne plus être seule.

En allant au lycée, ses copines sont toutes émoustillées en lui apprenant qu’un acteur super connu vient de s’inscrire. Il s’agit de Kakeru Shundô, qui n’est autre que son futur mari !

JPEG - 78 ko

Saki Aikawa (Be-twin you & me, In love with my Teacher…) revient ici avec un shojo pur jus où l’héroïne se sacrifie pour se marier avec une star de cinéma un peu rebelle, un gars beau, intelligent au porte-monnaie bien garni. Ce premier tome n’a rien de palpitant, l’histoire semble toute tracée avec des scènes exagérées aux dessins charmants et dynamiques, du Saki Aikawa tout craché.

Ce premier tome ne m’a pas convaincu, mais la série peut décoller en approfondissant les personnalités de chacun.


Black Marriage (T1)
- Série : Black Marriage
- Auteur : Saki Aikawa
- Traducteur : Julie Gerriet
- Éditeur français : Soleil manga
- Collection : Shojo
- Format : 12,8 x 18,2 cm
- Pagination : 176 pages en noir et blanc - Sens de lecture original
- Date de parution : 30 juin 2021
- Numérotation ISBN : 9782302094055
- Prix public : 6,99 €


A lire sur la Yozone :
- Be-Twin You & Me (T1)
- In love with my Teacher (T1)


© Soleil manga - Tous droits réservés



Anne Schnebelen
11 août 2021




PNG - 172.7 ko



PNG - 85.3 ko



PNG - 80.2 ko



PNG - 156.7 ko



Chargement...
WebAnalytics