YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Orion 5, fin d’après-midi et soirée
Enchères, concours, danses....
Paris, 6 mai 2006


Amis des Conventions, changeons un peu du reportage « texte ». Place aux photos.

Donc notre première journée se termine par la vente aux enchères d’un script de Stargate SG1, signé par Peter DeLuise. Il s’agit d’une version « blanche », c’est-à-dire, le tout premier jet du scénario. Colin Cunningham opère comme commissaire priseur.

JPEG - 12.6 ko
JPEG - 13.9 ko

Un petit break nous conduit en groupe dans un restaurant pas très loin. Sous un déluge d’eau et de tonnerre, 16 rescapés se partagent 2 tables et à la surprise générale, nous avons été suivis par une partie de nos interlocuteurs (Casey Biggs, Robin Curtis...). Ah, là, svp, un peu de vie privée, pas de photo !

De retour au siège de nos aventures, le concours de costumes a monopolisé les yeux et les appareils numériques.

JPEG - 17.5 ko
JPEG - 30.3 ko
JPEG - 13.3 ko
JPEG - 27.8 ko
JPEG - 31.3 ko


Et encore plus fun, Dean Haglund était lui aussi venu avec son déguisement « Mr Spock » qu’il a fait revêtir à Colin pendant la proclamantion des résultats !

JPEG - 24.5 ko
JPEG - 23.1 ko


Puis, la chorégraphie de « Papa Pingouin ». Le premier instant de surprise passé, la bonne humeur et l’enthousiasme ont entraîné nos comédiens à bouger en rythme !

JPEG - 20.4 ko

Oui, là, ce fut une rencontre informelle dans les couloirs avant d’écumer piste de danse ou bar, avec quelques annecdotes croustillantes comme la diffusion « déplacée », sur l’écran du bar, d’un film X. Pour la plus grande hilarité des spectateurs !

JPEG - 18.4 ko


Ps : petit reportage clin d’œil à tous ceux qui étaient sur place !
Pps : dans peu de temps, je transmettrai les 30 photos que j’ai du défilé de costumes. Laissez-moi un peu l’exclu de mon travail


Véronique
26 mai 2006






WebAnalytics