Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Expo Yozone : Jesper Ejsting et ses foutus dragons
Des Dragons, mauvais comme des lance-flammes rêvant de griller de gentils petits chevaliers...
Sauvage, sournoise, dangereuse, frontale, sa rencontre débouche sur une bataille pour la survie !

Artiste danois Jesper Ejsing est un illustrateur et peintre traditionnel indépendant travaillant à Copenhague, au Danemark. Il a débuté en mettant en couleur des bandes dessinées, avant de beaucoup sévir pour des illustrations de Magic The Gathering, de World of Warcraft, de Fantasy Flight Games, et des ouvrages de Donjons et Dragons.
Il est un remarquable illustrateur de la Fantasy, et notamment d’Heroïc voire de Dark Fantasy. Nous retrouverons l’ensemble de ses types d’illustrations dans une toute prochaine Galerie bien fournie en Sirènes, Gobelins, chevaliers, héros à la Conan et autres Murènes goulues et voraces monstres volants.



JPEG - 246.5 ko

Mais les dragons seront déjà passés en cette petite Expo Yozone. Ce premier semble presque débonnaire, mais ne vous y fiez pas, avec Jesper Ejsting, la rencontre avec un Dragon dit toujours danger et combat !

JPEG - 301.5 ko
JPEG - 480.4 ko
JPEG - 218.5 ko

Ici, non, point de Dragon, mais l’homme et sa fidèle monture montent au combat, et dans ces airs d’une lumière de feu, seul le terrifiant animal au souffle brûlant semble devoir être au rendez-vous...

JPEG - 254.6 ko
JPEG - 372.5 ko

Gargouille, Dragon pétrifié, mais le danger semble si proche ! Une composition spectaculaire, dans une nuit bleutée transpercée de pointes de pluie. Je suis fan...

JPEG - 249.2 ko

Un Dragon, c’est certain, il arrive...

JPEG - 297.2 ko

De toute façon, on peut en abattre un, en faire tomber un second, mais il y aura toujours une bouche pour couper en deux celui qui vient les provoquer !
Foutus Dragons...


Liens utiles :
Jesper Ejsing sur ArtStation
Jesper Ejsing sur la Communeauté des ARts de la Fantasy Muddy Color
L’art de Jesper Ejsing sur Iamag.Co
Jesper Ejsting sur Instagram
Jesper Ejsting sur Facebook


Illustrations © Jesper Ejsing et ayants droit


Fabrice Leduc
29 novembre 2018



JPEG - 89.3 ko



JPEG - 75.1 ko



JPEG - 84.2 ko



JPEG - 53.9 ko



Chargement...
WebAnalytics