YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Sale temps à l’hôtel El Royale
Film américain de Drew Goddard (2018)
Le 3 octobre 2018

La fiche du film qui va rendre l’automne très intéressant et complètement démentiel ! Attardez-vous quelques minutes sur Sale temps à l’hôtel El Royale.



Genre :
Durée :

Avec Jeff Bridges, Chris Hemsworth, Jon Hamm, Dakota Johnson et Cynthia Erivo

Synopsis

Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé.
Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer.

JPEG - 71.9 ko

Note du producteur Jeremy Latcham

Drew Goddard a réuni dans le hall de son légendaire hôtel El Royale, une ribambelle de personnages étonnants et il me tarde que le public rencontre ces individus, véritablement uniques, et découvre ce qui motive chacun d’entre eux. À coup sûr, rien ne se révèlera tel que l’on pourrait s’y attendre et c’est bien là que réside l’humour du film. Il s’agit d’un film axé sur les personnages, dans ce que cela peut augurer de meilleur”.

“Lorsque Drew Goddard m’a présenté l’univers qu’il souhaitait créer pour Sale temps à l’hôtel El Royale, j’ai pensé qu’il serait certainement très différent de ce que j’avais pu voir jusqu’ici à l’écran. Sa vision de l’hôtel ainsi que des personnages était incroyablement précise, dès nos premiers échanges à ce sujet, et c’est avec un grand plaisir que je lui ai prêté main forte pour qu’il parvienne à lui donner vie. Drew possède une indéniable détermination et une force d’imagination qui, en tant que producteur, rendent mon travail très amusant. Nous n’avons eu de cesse de réaliser la meilleure version du film au lieu de tenter de définir ce que le film était en lui-même. En termes de narration, une telle vision est rare et on peut espérer que cela se traduise par un film plein d’audace”.

JPEG - 48.6 ko

LIENS YOZONE

Bande-annonce


Images © 20thCenturyFox



Ingrid Etienne
9 juin 2018






JPEG - 4.5 ko



WebAnalytics