YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Les nouveautés polar chez Pavillon Noir
Denis Julin et Gilles Delmotte

Deux nouveaux polars chez « Pavillon Noir » : un « one shot » pour Denis Julin et le premier tome d’une trilogie pour Gilles Delmotte.



Un Tueur en héritage de Gilles Delmotte

La présentation de l’éditeur :

Quatre milliardaires décrépis, un soldat viré, une orpheline gâtée, il n’avait pas fallu longtemps à Edgar pour comprendre qu’il s’était fait piéger. Fouiner dans les secrets des milliardaires ne pouvait que mal finir. Il ne manquait qu’un hacker prétentieux, un général zélé et un agent dégradé du FBI pour l’entraîner plus profondément dans cet enfer. À bien y réfléchir, se terrer dans un village abandonné n’était pas une si bonne idée…
Sur leur déclin, les hommes qui le traquent s’acharnent à récupérer leur secret volé. Mais celui-ci dévoile bientôt les fractures du passé qui les font trembler. Les contours de la vérité se dessinent dans les flammes de leur colère, ou n’est-ce qu’une nouvelle trahison qui finira par les perdre tous ?

JPEG - 81.7 ko

La Lézarde du Hibou de Denis Julin
La présentation de l’éditeur :

Le « hibou » c’est lui, un homme simple, banal, comme on en trouve des millions. Honnête, travailleur, il a fondé une famille puis a vieilli, en enfouissant au fond de son âme un drame de jeunesse. Certains se sont moqués de lui, d’autres ont voulu jouer au plus fort, et ils ont toujours gagné car jamais il ne s’est rebellé… par Amour pour « Elle ».
Jusqu’à ce jour où le déclic se fait entendre, celui d’une pendule dont on ne peut acheter les secondes, celui d’un chien d’acier qu’on lève sur une arme,
Un signe du destin qui lui fait relever la tête et le charge d’une mission :
Retrouver toutes ces personnes qui l’ont fait souffrir
Puis les anéantir…
... Une par une...

JPEG - 66.5 ko

La collection Pavillon Noir sur la Yozone :

- « Le mur dans la peau » de Luce Marmion
- « L’Héritage mortel de la Vouivre » de Jean-Pierre Simon
- « De sucre et de sang » de Pascal Grand
- « In vino veritas » de Robert Reumont
- « Les Tigres ne crachent pas le morceau » de Michel Maisonneuve

Le site de la collection Pavillon Noir


Hilaire Alrune
1er mai 2018






WebAnalytics