YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Star Wars Battlefront II : son mode histoire
Info jeux vidéo
18 juillet 2017

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) dévoile en vidéo plusieurs informations sur le mode solo de « Star WarsTM BattlefrontTM II ».
Dans cette histoire Star Wars inédite, les joueurs incarnent Iden Versio, commandant de l’Escouade Inferno, et adoptent ainsi le point de vue de l’Empire après la destruction de l’Etoile de la Mort et la mort de l’Empereur.





Dans une galaxie en guerre, les héros ne choisissent pas tous le chemin de la Rébellion. La loyauté et la bravoure peuvent prendre bien des formes, et nombreux sont ceux qui ont embrassé la cause de l’Empire. Sous le célèbre casque du Stormtrooper ou du pilote de TIE, se trouve un être humain à part entière. Les membres de l’Escouade Inferno sont l’élite de l’élite, l’unité spéciale personnelle de l’Empereur, ceux que l’on envoie accomplir les missions réputées impossibles.

Iden Versio est une jeune et courageuse impériale qui s’est élevée au rang d’officier avec le soutien de son père, l’amiral Garrick Versio. Au cours de la guerre civile galactique, l’Escouade Inferno est devenue pour elle comme une famille. Les compagnons les plus proches d’Iden, Gideon Hask et Del Meeko, sont tous deux des experts dans leur domaine.

Élevé dans la discipline et parfaitement conditionné, Hask et un tacticien doué et méthodique. Aussi pragmatique que dévoué à l’Empire, Hask est un soldat qui mène toujours sa mission à bien quel qu’en soit le prix.

Del Meeko est un vétéran, un soldat professionnel qui éprouve le plus grand respect pour les capacités supérieures d’Iden. Tout comme Hask, c’est un guerrier accompli, mais il sait aussi penser à ses actions et à leurs conséquences. Jouant le rôle de garde-fou moral dans l’escouade Inferno, Del se conforme au jugement et à l’expérience d’Iden, tout en lui apportant ses conseils et son soutien.

Ensemble, ils forment une unité d’élite capable d’employer la force aussi bien que la ruse.

JPEG - 46.1 ko

Communiqué de presse Agence Warning Up



Le Yo-Master
18 juillet 2017






JPEG - 82 ko



WebAnalytics