YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Love Mission (T5)
Ema Toyama
Pika

Mami a proposé un jeu à Yukina : si Yukina parvient à ne pas adresser un mot à Shigure pendant une semaine, alors Mami lui révèlera un grand secret sur Shigure. Pensant que ce serait utile pour son roman, Yukina accepte ! Mais, alors que le défi est sur le point de toucher à sa fin, Shigure parvient à faire parler Yukina en caressant ses oreilles. Mami donne alors un gage à Yukina : lors de leur rendez-vous à 4 (Akira, Shigure, Yukina et Mami) au parc d’attraction, Yukina devra lire le contenu d’une enveloppe et faire ce qu’il y a d’écrit quand Mami lui en donnera le signal. Mais que contient l’enveloppe ?



Yukina, Mami, Akira et Shigure sont au parc d’attractions. Mami et Akira semblent beaucoup s’amuser tandis que Shigure se remet difficilement des attractions à sensations fortes et que Yukina est indifférente à tout cela. Maintenant, ils vont faire la grande roue. Il parait que lorsqu’un garçon et une fille s’embrassent dans la grande roue, ils restent ensemble pour la vie ! Mami parvient à piéger tout le monde en montant seule avec Shigure tandis que Yukina se retrouve dans une autre cabine avec Akira. Et c’est maintenant que Mami donne le signal à Yukina. Elle va enfin savoir ce que contient l’enveloppe !

JPEG - 77.7 ko

Dans ce tome, on se rend compte que le seul personnage à avoir des valeurs est Akira. Il aime Yukina mais n’utilise pas de ruses pour qu’elle s’éloigne de Shigure (contrairement à Mami). Il est sensible à ce que les autres ressentent et n’est pas égoiste (contrairement à Shigure et Yukina). On savait que Shigure n’était pas quelqu’un de bien mais il en est de même pour Yukina : elle sait que Mami aime Shigure et elle va faire exprès de le tenter avec son corps juste pour se venger de Mami.

JPEG - 65.4 ko

Graphiquement, ça continue à être érotique même si les passages sont moins longs. Rien que sur la couverture, les choses sérieuses commencent. Shigure est allongé et ouvre la bouche avec la langue de sortie. Yukina est au-dessus de lui. Et Akira est au-dessus avec une ceinture (ou une cravate ?). On dirait qu’il les encourage ! En bonus, une aventure de Roman, le chat de Yukina et la postface avec des histoires courtes.

JPEG - 58.8 ko

Ce tome est quand même mieux que le précédent car on voit davantage les qualités d’Akira et on ne parvient plus à excuser Yukina pour son comportement.

A suivre !


Love Mission (T5)
- Auteur  : Ema Toyama
- Traducteur  : Anne Mallevay
- Editeur français : Pika
- Format  : 120 x 178 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 176 pages
- Date de parution : 3 janvier 2014
- Numéro ISBN : 978-2811613341
- Prix  : 6,95 €


A lire sur la Yozone :
Love Mission (T1)
Love Mission (T2)
Love Mission (T3)
Love Mission (T4)


© Pika Edition - Tous droits réservés


Florence B.
13 décembre 2014






JPEG - 86.6 ko



JPEG - 45.8 ko



JPEG - 43.9 ko



JPEG - 52 ko



WebAnalytics