Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




No longer heroine (T4)
Momoko Kôda
Delcourt

Rita a embrassé Hatori pendant les vacances d’été. Mais il n’a pas répondu à Hatori concernant sa déclaration d’amour. C’est donc dans le doute et l’appréhension que notre pauvre Hatori commence sa rentrée. Adachi est de retour, de plus en plus jolie. Elle se rend néanmoins compte qu’il a dû se passer quelque chose pendant son absence car Rita et Hatori semblent avoir une attitude différente. Est-ce la fin du couple Rita/Adachi ?



L’épée de Damoclès se situe au-dessus de la tête d’Hatori. Depuis sa déclaration d’amour à Rita, celui-ci ne lui a pas donné de réponse. Pire, Adachi est de retour ! Comment Hatori va-t-elle faire pour cette rentrée ? Mais la longue absence d’Adachi et la déclaration d’Hatori semble avoir semé le trouble dans le coeur de Rita. Ce dernier va-t-il choisir de rester avec Adachi ou va-t-il donner sa chance à Hatori ?

JPEG - 70 ko

Dans la première partie du volume, nos trois protagonistes ne sont pas épargnés. Adachi commence à regretter d’être partie car elle ne veut pas perdre Rita. Hatori, qui pensait avoir enfin sa chance avec Rita, a encore une fois le cœur brisé par l’indécision de ce dernier. Et Rita est complètement perdu dans ses sentiments. La situation semble bloquée mais c’est sans compter l’arrivée d’Hiromitsu, personnage très intéressant, qui semble beaucoup s’amuser du couple Hatori/Rita. Hiromitsu n’est-il qu’un dragueur ou bien est-ce le futur prince charmant d’Hatori ?

JPEG - 53.3 ko

Graphiquement, les personnages sont toujours aussi expressifs. On voit notre pauvre Hatori passée de la joie pure au désespoir le plus sombre. On remarque à quel point Adachi semble souffrante et amaigrie. On comprend le trouble dans lequel se trouve Rita et on sourit face au visage espiègle d’Hiromitsu. En bonus, un super hors série « No longer Teaser » basé du point de vue de Hiromitsu et un épisode anecdotique « Une vraie journée d’héroïne chez Hatori Matsuzaki ».

JPEG - 118.8 ko

Un excellent tome ! Loin de nous lasser, ce volume renforce l’intérêt du lecteur pour cette histoire si amusante.

A lire sans tarder !


No longer heroïne (T4)
- Auteur  : Momoko Kôda
- Traducteur  : Yuko K.
- Editeur français : Delcourt
- Format  : 117 x 178 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 192 pages
- Date de parution : 11 septembre 2013
- Numéro ISBN : 978-2756037172
- Prix  : 6,99 €


A lire sur la Yozone :
No longer heroine (T1 et 2)


© 2013 Editions Delcourt - Tous droits réservés



Florence B.
30 octobre 2014




JPEG - 83.3 ko



JPEG - 72.8 ko



JPEG - 67.7 ko



JPEG - 79.6 ko



Chargement...
WebAnalytics