Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Love Mission (T4)
Ema Toyama
Pika

Shigure a pris Yukina dans ses bras et elle a eu peur. Elle est désormais seule sur le toit en compagnie de Mami, l’amie d’enfance de Shigure. Mami lui propose de lui donner un coup de main pour séduire Shigure mais Yukina refuse car cela ne présente pas d’intérêt pour elle. De retour en classe, Yukina essaie d’écrire les nouvelles idées qu’elle a pour son roman mais Mami ne cesse de lui parler et du coup, Yukina perd ses idées. Une chose est sûre : Yukina déteste Mami ! Pourquoi lui court-elle après d’ailleurs ? Pourquoi veut-elle autant l’aider ? Et si Mami avait une bonne raison d’agir ainsi ?



C’est l’heure du déjeuner ! Shigure est venu chercher Mami et ils s’isolent dans le bureau des élèves. Mami en profite pour dire à Shigure qu’elle trouve Yukina très intéressante mais qu’elle est plutôt à plaindre vu qu’il joue certainement avec elle. C’est ainsi qu’elle se rend compte de l’attitude étrange de Shigure. Le soir, elle découvre Shigure et Yukina enfermés dans le vestiaire des garçons. Yukina a donné une nouvelle mission à Shigure : lui mordre le cou ! Mami n’apprécie pas et même si Yukina et Shigure ne savent pas qu’elle les a vus, elle décide de les punir en utilisant Akira. Le jeu à trois se transforme en jeu à quatre !

JPEG - 101.3 ko

Dans ce quatrième tome, le jeu des missions commence à perdre de son intérêt. En effet, Mami est amoureuse de Shigure qui tient énormément à elle et Akira est amoureux de Yukina qui tient énormément à lui. Certes, si Yukina et Shigure admettaient qu’ils s’aiment, on pourrait accepter leur relation sans problème sauf qu’ils continuent à jouer avec les sentiments des autres ! Yukina demande à Shigure de la mordre puis demande à Akira de l’embrasser là où Shigure l’a mordue. Et franchement, même en ne connaissant rien à l’amour, elle doit quand même se rendre compte à quel point elle les fait souffrir !

JPEG - 29.5 ko

Graphiquement, le manga devient de plus en plus érotique, même si c’est encore très léger. « Mords-moi dans le cou », « je te mets mon doigt dans ta bouche »,... C’est surtout les réactions des personnages qui sont érotiques car l’auteur décrit parfaitement les sensations qu’ils ressentent ! Sur la couverture, Yukina est entourée de manière très rapprochée par Akira et Shigure. Vu qu’ils prennent toute la page, on se demande comment sera la couverture du prochain volume si on rajoute Mami.

JPEG - 36.9 ko

Bref, on n’aime pas trop ce tome mais on espère que la suite sera meilleure et que le côté érotique va se calmer un peu.

On attend le prochain tome pour donner un verdict !


Love Mission (T4)
- Auteur  : Ema Toyama
- Traducteur  : Anne Mallevay
- Editeur français : Pika
- Format  : 120 x 178 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 164 pages
- Date de parution : 30 octobre 2013
- Numéro ISBN : 978-2811612870
- Prix  : 6,95 €


A lire sur la Yozone :
Love Mission (T1)
Love Mission (T2)
Love Mission (T3)


© Pika Edition - Tous droits réservés


Florence B.
18 décembre 2014






JPEG - 88.4 ko



JPEG - 51.6 ko



JPEG - 47.3 ko



WebAnalytics