Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Love Mission (T3)
Ema Toyama
Pika

Akira aime Yukina. Pas comme un cousin mais comme un homme aime une femme ! Il lui fait une déclaration d’amour alors que c’était à Shigure de lui en faire une. Du coup, tout s’embrouille dans la tête de Yukina. Mais ce qui est embêtant pour elle est bon pour son roman car elle passe à nouveau n°1 sur son site pour portables ! Seulement maintenant, que va-t-elle faire ?



Yukina décide de prendre les choses en main ! Akira lui a fait une déclaration d’amour mais pas Shigure. Du coup, elle leur demande à tous les deux de se battre pour elle. Shigure refuse et déclare ne pas vouloir se battre pour une fille dont il n’est pas amoureux. Ces mots semblent attrister Yukina et la voir ainsi met Shigure mal à l’aise. Mais dans quel état sera-t-il lorsqu’il apprendra qu’Akira va dormir chez Yukina ce soir ?

JPEG - 92.2 ko

Que de révélations dans ce tome ! Désormais, Shigure et Akira se battent pour Yukina mais un nouveau personnage entre en scène et risque de perturber les plans de Yukina ! On en apprend également davantage sur l’enfance d’Akira et de Yukina. En revanche, Shigure semble toujours aussi mystérieux. Est-il amoureux de Yukina ou bien est-ce son orgueil qui lui joue des tours ?

JPEG - 42.3 ko

Sur la couverture de ce volume, il y a à nouveau du changement. Nos trois personnages principaux sont bien sur la couverture mais il semblerait que cette fois, Shigure soit mis à l’écart. En revanche, Akira semble se rapprocher davantage de Yukina puisqu’il est au-dessus d’elle et qu’elle le tire par sa cravate. Est-ce de bonne augure pour Akira ? Il semblerait mais rien n’est encore décidé !

JPEG - 48.6 ko

L’auteure nous abandonne cette fois réellement en plein suspense avec l’arrivée d’un nouveau personnage ! Qui est-ce et quel rôle ce dernier va-t-il jouer ?

Vivement le prochain volume !


Love Mission (T3)
- Auteur  : Ema Toyama
- Traducteur  : Anne Mallevay
- Editeur français : Pika Edition
- Format  : 120 x 178 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 168 pages
- Date de parution : 4 septembre 2013
- Numéro ISBN : 978-2811612214
- Prix  : 6,95 €


A lire sur la Yozone :
Love Mission (T1)
Love Mission (T2)


© Pika Edition - Tous droits réservés


Florence B.
4 novembre 2014






JPEG - 89.2 ko



JPEG - 47.9 ko



JPEG - 44.7 ko



JPEG - 46.7 ko



WebAnalytics