Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Secret Service, Maison de Ayakashi (T7)
Cocoa Fujiwara
Kurokawa

Ririchiyo décide de rompre son contrat avec Sôshi. Elle ne parvient pas à le considérer comme une personne différente de celui de sa vie antérieure et cela la gêne pour avancer. Elle désire plus que tout connaître le nouveau Sôshi mais pour cela, elle doit faire le deuil de l’ancien. Par conséquent, elle se retrouve sans Secret Service mais Nobara, qui n’a désormais que 14 ans, saute sur cette opportunité pour devenir son Secret Service ! Maniac !



Ririchiyo est déterminée à découvrir la raison d’être de la parade nocturne. La dernière fois, elle a tout perdu : l’homme qu’elle aimait, ses amis et même sa vie ! Aujourd’hui, elle ne laissera pas ceci se reproduire. Mais Sôshi a un comportement très suspect. Il ne semble pas se souvenir de sa vie antérieure, tout comme Watanuki mais agit étrangement puisqu’il se met à creuser un trou en pleine nuit. Que cherche-t-il ?

JPEG - 108.4 ko

Ce volume se concentre sur le nouveau Sôshi. On découvre qu’il n’a pas de souvenir de sa vie précédente, contrairement à Ririchiyo qui en avait mais qui refusait de les faire remonter à la surface. Sôshi semble haïr le Sôshi de sa vie précédente car Ririchiyo est encore amoureuse de son précédent lui.
En plus du résumé, il y a un récapitulatif des réincarnations, ce qui est très pratique car on se perd un peu avec l’âge des uns et des autres. On remarque que les seuls à ne pas se souvenir de leur vie précédente sont Watanuki et Sôshi.

JPEG - 91.6 ko

Dans le prochain tome, le lecteur connaîtra la fin de la saison 2, avant dernière saison de la série. C’est un peu regrettable car l’auteure met en place une intrigue et semble avoir du mal à la faire tenir.
En général, les lecteurs de manga s’impatientent face à des séries trop longues où l’auteur fait durer au maximum le suspense. Ici, c’est le contraire ! L’auteure met en place une intrigue et, dès que le suspense commence à s’installer, la solution est déjà annoncée.

JPEG - 150.3 ko

On espère que la dernière saison saura faire davantage durer le suspense ! C’est dommage que ce tome soit si court car il est réellement riche en événements.

On a quand même hâte de connaître le prochain volume !


Secret Service, Maison de Ayakashi (T7)
- Auteur : Cocoa Fujiwara
- Traducteur : Xavière Daumarie
- Editeur français : Kurokawa
- Format : 116 x 176 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 176 pages
- Date de parution : 4 juillet 2013
- Numéro ISBN : 978-2351428825
- Prix : 6,80 €


A lire sur la Yozone

Secret Service, Maison de Ayakashi (T1)
Secret Service, Maison de Ayakashi (T2)
Secret Service, Maison de Ayakashi (T3)
Secret Service, Maison de Ayakashi (T4)
Secret Service, Maison de Ayakashi (T5 et 6)


© Edition Kurokawa - Tous droits réservés



Florence B.
13 novembre 2014




JPEG - 102.1 ko



JPEG - 82.3 ko



JPEG - 85.1 ko



JPEG - 78.3 ko



Chargement...
WebAnalytics