YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Love Mission (T2)
Ema Toyama
Pika

Yukina est si déterminée à savoir ce qu’est l’amour qu’elle retire ses lunettes devant Shigure. Ce dernier lui dit que si elle veut savoir ce que c’est, elle doit tout simplement tomber amoureuse. Yukina décide donc de tomber amoureuse de lui, et, en attendant, lui confie une nouvelle mission : faire semblant d’être son petit ami. Mais Yukina semble ne pas se méfier suffisamment des mauvais plans de Shigure, ni des sentiments de son cousin Akira à son égard. Yukina va-t-elle finalement tomber amoureuse ? Et de qui ?



Yukina n’a qu’une seule idée en tête : être la numéro 1 de son site de romans pour portables ! Le problème, c’est qu’il faut pour cela qu’elle comprenne ce qu’est l’amour car ses romans en sont dépourvus et le public commence à se lasser ! Elle avait réussi à piéger Shigure pour qu’il lui apprenne ce que c’est mais le beau brun a décidé de se rebeller ! Yukina parviendra-t-elle à découvrir ce qu’est l’amour ? Est-ce qu’Akira pourra l’aider ?

JPEG - 93.8 ko

Si Yukina semblait être en position de force face à Shigure dans le premier tome, les rapports semblent s’être inversés ! Enfin, momentanément ! Yukina commet une erreur et elle ne se fera pas avoir deux fois ! Elle fait confiance à Shigure et retire ses lunettes alors qu’elle se sent totalement vulnérable sans ! Shigure en profite pour lui donner une bonne leçon mais elle est sauvée par Akira. Qui choisira-t-elle ? Comprendra-t-elle ce qu’est l’amour ?

JPEG - 78.7 ko

Graphiquement, les personnages sont toujours aussi bien dessinés. Sur la page de couverture, on comprend dès le début qu’il va y avoir du changement. En effet, sur celle du premier tome, il n’y avait que Yukina et Shigure. Yukina était au-dessus de Shigure, en position de force. Désormais, sur celle de ce deuxième volume, elle se retrouve prise en sandwich entre Shigure et Akira. Cette couverture résume bien toute la problématique abordée dans ce tome.

JPEG - 52 ko

On aime toujours autant ! On découvre qu’Akira est en réalité un beau gosse prêt à se battre pour obtenir l’amour de Yukina ! Le lecteur est également intéressé par le roman de Yukina, directement inspiré de sa vraie vie.

A suivre !


Love Mission (T2)
- Auteur  : Ema Toyama
- Traducteur  : Anne Mallevay
- Editeur français : Pika Edition
- Format  : 120 x 178 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 176 pages
- Date de parution : 3 juillet 2013
- Numéro ISBN : 978-2811611774
- Prix  : 6,95 €


A lire sur la Yozone :
Love Mission (T1)


© Pika Edition - Tous droits réservés


Florence B.
15 octobre 2014






JPEG - 82.1 ko



JPEG - 49.9 ko



JPEG - 45.8 ko



JPEG - 46.3 ko



WebAnalytics