Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Nozokiana (T3)
Wakoh Honna
Kurokawa

Une petite pause pendant les vacances d’été ne fait jamais de mal. Seulement, les camarades de Tatsu ont eu la très mauvaise idée d’inviter en même temps sa petite amie et sa perverse de voisine. Ajoutez y un couple d’amis que tous tentent de remettre ensemble contre leur volonté et vous pouvez imaginer l’ambiance dans la voiture. Allez, une fois dans l’eau, les esprits devraient se calmer. Mais Tatsu ne peut pas s’empêcher de suivre Emiru jusqu’à se retrouver collé à elle dans une vieille cabine de plage... Et en plus, ils ne sont pas tout seuls....



La situation est de plus en plus délicate entre Yuri et Tatsu. Mais, alors que le jeune homme pensait pouvoir remettre les choses en ordre de retour à Tokyo, une jolie jeune femme les attend à sa porte et lui saute littéralement dessus. Pour achever Tatsu, elle déclare à qui veut l’entendre qu’elle est sa petite-amie. Mais qui est donc cette fille ? En fait, Tamako Naruse est une amie d’enfance de Tatsu. Notre jeune séducteur vivait alors dans son village et ne rêvait que d’une chose : en partir ! Tamako était très séduisante et usait de ses charmes pour piéger des hommes. Elle les amenait dans son lit et c’est alors que ces potes débarquaient pour mettre dans l’embarras sa conquête. Tamako semblait prendre plaisir à jouer ce jeu pervers... Jusqu’au jour où se fut Tatsu qui fut piégé...

JPEG - 51.4 ko

Ce troisième tome de « Nozokiana » s’attaque à l’évolution des sentiments de Tatsu pour Emiru. Certes, il n’y a rien de bien flagrant au début, mais ce sera plus son comportement envers Yuri et Tanako qui reflétera les changements s’effectuant en lui. Tout d’abord, sur la plage, notre jeune héros va purement et simplement abandonner sa petite-amie pour suivre Emiru. Les deux jeunes vont se retrouver à jouer les voyeurs dans une cabine de plage. Si Emiru reste fidèle à elle-même, Tatsu commence à se prendre au jeu et son corps réagira au quart de tour. Les moments privilégiés se multiplient entre les deux voisins alors que l’histoire de Tatsu et Yuri se résume à du sexe, un point c’est tout.

L’arrivée de Tanako va pimenter encore plus la vie de ce trio. L’histoire de la jeune fille sera un savoureux moment de perversion mais aussi avec une certaine morale : tel est pris qui croyait prendre. Les jeux d’humiliation de la jeune femme et de ses amis se retournent contre elle et font fuir son premier amour : Tatsu. Les actes de Tanako dans le présent sont plutôt humoristiques, obligeant Tatsu à comprendre ses sentiments pour les jeunes femmes qui l’entourent. Une prise de conscience qui pourrait aussi se retourner contre lui car il commence à s’interroger sur sa relation avec Emiru.

Certes, les scènes érotiques se succèdent quasiment sans interruption, mais elles s’insèrent finalement plutôt bien dans le récit. Bon, la majorité des personnages est fortement portée sur le sexe, ce qui aide fortement pour les enchaîner. Mais surtout, elles sont souvent source de réflexion pour notre jeune héros.

Avec un scénario plutôt conséquent, « Nozokiana » s’intéresse vraiment à ses personnages et se lit finalement avec plaisir, toute connotation cochonne exclue.


Pour public averti

Nozokiana (T3)
- Auteur : Wakoh Honna
- Traducteur  : Satoko Fujimoto
- Éditeur français : Kurokawa
- Format : 128 x 182, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 192
- Numérotation ISBN : 2-351-42726-2
- Date de Parution : 10 janvier 2013
- Prix public : 7,95 €


A lire sur la Yozone :
Nozokiana (T1 et 2)


© Edition Kurokawa - Tous droits réservés



Frédéric Leray
1er août 2013




JPEG - 24.8 ko



JPEG - 35.4 ko



JPEG - 28.5 ko



JPEG - 34.7 ko



Chargement...
WebAnalytics