YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Bouff’Tout
Test
Goliath

Bouff’Tout, une poubelle bien malicieuse !



Bouff’Tout c’est un jeu bien rigolo et qui responsabilise gentiment sur le fait de jeter ses déchets rapidement.

L’objectif est simple, à l’aide d’un dé de couleur, chaque joueur doit jeter à son tour un détritus dans la poubelle Bouff’Tout. Mais elle est déjà pleine de mouches et si certaines s’envolent pendant que le joueur jette son déchet, elles restent avec lui jusqu’à la fin de la partie et celui qui a le moins de mouche a gagné la partie.

Le jeu fonctionne avec deux pile LR14 et possède un bouton marche/arrêt. La partie débute en insérant les mouche dans la poubelle, puis on allume le jeu qui fait vibrer la poubelle. Chaque ouverture du couvercle est donc susceptible de laisser échapper les petite mouches qui bourdonnent à l’intérieur grâce aux vibrations de l’appareil.

Les enfants s’amusent beaucoup, rigolent et adorent les réactions de chacun (même et surtout des adultes) quand les mouches s’échappent de la poubelle malicieuse. Simple et rigolo, Bouff’Tout existe également en jeu de voyage : On appuie à tour de rôle sur les boutons qui représentent les détritus, mais attention, il ne faut surtout pas libérer la Reine des Mouches !

Fiche technique

Contenu :
La poubelle Bouff’Tout
12 détritus
6 mouches bleues
30 mouches noires

2 joueurs et plus
A partir de 5 ans
Temps d’une partie :15mn


Ludovic Causse
14 janvier 2013






JPEG - 12.3 ko



JPEG - 20.3 ko



JPEG - 14.2 ko



WebAnalytics