YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




miCoach bientôt sur consoles
Annonce
505 Games, Adidas

Amis sportifs, ceci est pour vous.



505 Games annonce un partenariat avec l’équipementier Adidas pour l’édition du très attendu miCoach sur consoles.

A la base, Mi-Coach c’est un programme d’entrainement personnalisé développé par Adidas pour les athlètes de tous âges et tous niveaux. Les athlètes peuvent y définir des entrainements sur mesure en fonction de leur discipline, suivre le déroulement de leurs entrainements, bénéficier de conseils de pro et suivre les progrès réalisés.

Adidas miCoach , le jeu vidéo, se démarque des autres entrainements sur consoles avec une approche plus technique que celle des jeux sports et fitness du marché.

Avec l’accessoire Kinect de la Xbox 360 de Microsoft et le Ps move de Sony sur PS3, les joueurs seront confrontés à des personnalités de renom à travers plus de 400 exercices dédiés à l’optimisation des performances sportives et ce, dans plusieurs disciplines.

Beau panel

miCoach nous permettra donc de nous s’entrainer dans 6 disciplines accompagnés par 18 références sportives « Adidas » comme Kaká, Dwight Howard, Manuel Neuer, Jessica Ennis, José Mourinho, Ana Ivanovic, Will Genia et Éric Berry... Bref, du beau monde.

Déjà disponible sur smartphone (Iphone, Android, Blackberry...) l’application miCoach séduit grâce à sa diversité et touche les sportifs en quête d’entrainements personnalisés et de suivi régulier et à portée de mains. Les performances réalisées dans le jeu peuvent ainsi être intégrées à un entrainement global.

miCoach sera disponible cet été 2012 sur Xbox 360 et Playstation 3 alors préparez-vous à reprendre le chemin de la forme.


INTERNET

Site officiel : www.micoach.com



Thomas Clozel
1er juin 2012






JPEG - 8.2 ko



JPEG - 6.9 ko



JPEG - 9.9 ko



WebAnalytics